description
FORMATIONS QUALITEMPS
Fondée en 2000, Formations Qualitemps Inc., a su se positionner comme chef de file en gestion du temps au Québec. Nous avons, depuis, dispensé notre formation à plus de 50 000 individus.
CONTRAT – PIGISTE 25 À 35 HEURES PAR SEMAINE POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE
SUR PLACE À LONGUEUIL – POSSIBILITÉ DE QUELQUES HEURES EN TÉLÉTRAVAIL
POSTE APPELÉ À DEVENIR PERMANENT
ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) – VENTES ET SERVICE À LA CLIENTÈLE
Description du poste :
La personne titulaire de ce poste assistera les directeurs de compte dans les activités de vente et de service à la clientèle. Ce poste est en développement et sera amené à évoluer au fil du temps, dans l’objectif de le transformer en un poste à temps plein.
Description des tâches :
• Travailler étroitement avec les directeurs de compte;
• Les assister dans la production des offres de services;
• Coordonner certaines activités reliées à la formation;
• Répondre efficacement aux diverses demandes de la clientèle;
• Et autres tâches, au besoin, pour lesquelles vous démontrerez un intérêt.
Expérience, scolarité et compétences :
• Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales ou d’un diplôme d’études professionnelles et avoir au moins trois années d’expérience en soutien administratif;
• Avoir une maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Word, PowerPoint, Excel, Outlook);
• Avoir la capacité à travailler de manière indépendante et organisée;
• Connaître le milieu de la formation (atout);
• Excellente maîtrise du français;
• Débrouillardise et bonne culture générale.
Conditions :
Taux horaire à discuter
Lieu : Boul. Le Moyne Ouest, Longueuil
Début du mandat : dès que possible
Comment postuler :
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation précisant vos attentes salariales à René-Louis Comtois à rlcomtois@qualitemps.ca.
Merci de votre intérêt. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
Fondée en 2000, Formations Qualitemps Inc., a su se positionner comme chef de file en gestion du temps au Québec. Nous avons, depuis, dispensé notre formation à plus de 50 000 individus.
CONTRAT – PIGISTE 25 À 35 HEURES PAR SEMAINE POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE
SUR PLACE À LONGUEUIL – POSSIBILITÉ DE QUELQUES HEURES EN TÉLÉTRAVAIL
POSTE APPELÉ À DEVENIR PERMANENT
ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) – VENTES ET SERVICE À LA CLIENTÈLE
Description du poste :
La personne titulaire de ce poste assistera les directeurs de compte dans les activités de vente et de service à la clientèle. Ce poste est en développement et sera amené à évoluer au fil du temps, dans l’objectif de le transformer en un poste à temps plein.
Description des tâches :
• Travailler étroitement avec les directeurs de compte;
• Les assister dans la production des offres de services;
• Coordonner certaines activités reliées à la formation;
• Répondre efficacement aux diverses demandes de la clientèle;
• Et autres tâches, au besoin, pour lesquelles vous démontrerez un intérêt.
Expérience, scolarité et compétences :
• Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales ou d’un diplôme d’études professionnelles et avoir au moins trois années d’expérience en soutien administratif;
• Avoir une maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Word, PowerPoint, Excel, Outlook);
• Avoir la capacité à travailler de manière indépendante et organisée;
• Connaître le milieu de la formation (atout);
• Excellente maîtrise du français;
• Débrouillardise et bonne culture générale.
Conditions :
Taux horaire à discuter
Lieu : Boul. Le Moyne Ouest, Longueuil
Début du mandat : dès que possible
Comment postuler :
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation précisant vos attentes salariales à René-Louis Comtois à rlcomtois@qualitemps.ca.
Merci de votre intérêt. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
Soumissionnaires
gilbert fachkha
Sylvie Doiron
Meggy Provencher-Provost