Développement d'affaires B2B

Attention! Cette offre date de 900 jours.
Publié : 13 avril 2018
En période de sélection
Soumissionnaires : 0

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À propos d’Immobilier 2.0

Fondé par une équipe de passionnés de l’immobilier, du marketing digital et des nouvelles technologies, Immobilier 2.0 est un média francophone spécialisé qui s’adresse aux agents immobiliers afin de les aider à orienter leurs stratégies de communication et à concevoir les tendances à venir du secteur.

Annonce complète + formulaire pour postuler: Pour postuler: https://immobilier20.recruitee.com/o/business-developer-b2b-junior-hf


Votre rôle en tant que busines developper BtoB

À la recherche d’un environnement stimulant et non hiérarchique où vous pourrez développer votre plein potentiel, venez rejoindre l’équipe d’Immo2 !

Nous avons sorti l’été dernier, Com’Augmentée, une Marketplace de templates de supports de communication pour les professionnels de l’immobilier et le succès étant au rendez-vous, nous avons besoin de renforcer notre équipe de vente pour accélérer notre croissance. Nous sommes à la recherche d’un représentant au développement des affaires pour gérer les renouvellements, présenter Com’Augmentée à nos clients existants et pour convertir nos prospects en nouveaux clients.

Si vous êtes vendeur dans l’âme, que votre téléphone est votre meilleur ami, que les besoins de vos clients sont au cœur de vos préoccupations et que vous êtes déterminé à surpasser vos objectifs, c’est que vous êtes fait pour le poste !




Tâches et responsabilités

Vente - Hunting :

Utiliser vos habiletés naturelles et exploiter vos talents de prospection pour promouvoir le service Com’Augmentée par téléphone
Prospecter et solliciter de nouveaux clients via les médias sociaux
Faire un suivi rigoureux et constant avec les prospects ayant suscité un intérêt pour nos services
Collaborer à la conception des stratégies de ventes et marketing
Alimenter les groupes Facebook en contenu pertinent
Assurer le suivi par chat du support à la clientèle


Vente - Farming :

Gérer les campagnes de renouvellement des clients existants et solliciter des références
Gérer les sondages de satisfaction et référencement de prospects
Assurer le suivi commercial des demandes d’information


Marketing Web :

Collaborer à la conception des stratégies de ventes et marketing
Alimenter les groupes Facebook en contenu pertinent
Assurer le suivi par chat du support à la clientèle
Service à la clientèle :



Assurer le suivi par chat du support à la clientèle


Exigences
Qualifications :

- Avoir une expérience pertinente en vente et service à la clientèle
- Talents de négociation et habileté à conclure la vente
- Avoir un profil plus « hunter » que « farmer »
- Capacité à démontrer une attitude positive, ouvert à être coaché, à écouter et mettre en pratique le feedback
- Avoir une bonne connaissance du domaine du Web et du marketing
- Maitriser les nouvelles technologies
- Avoir un esprit d’initiative et être créatif

Atouts :

- Études post-secondaire en vente/marketing/affaires
- Expérience en centre d’appel (Cold Calling)
- Connaissance du marché de l’immobilier et un plus


Mission de 3 mois avec contrat temps plein possible suite à la mission de 3 mois.

Rémunération selon profil. Fixe + variable. Pour postuler: https://immobilier20.recruitee.com/o/business-developer-b2b-junior-hf
Compétences requises
Commercialisation, Prospection de client, Service à la clientèle, Ventes
Lieu de réalisation
Montréal
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
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