Coordonnateur(trice) administratif(ive) - Projet tourisme

Attention! Cette offre date de 493 jours.
Publié : 14 décembre 2022
En période de sélection
Soumissionnaires : 5

description

Sous l’autorité immédiate de la directrice principale, développement du réseau, le ou la titulaire devra agir à titre d’analyste des demandes d’aides rencontrant des critères bien précis et bien établis provenant des chambres de commerce au nom des petites entreprises de l’écosystème touristique du Québec :

- Assurer l’assistance technique à l’interne et auprès des chambres de commerce pour toute question/problème en lien avec les projets déposés par les chambres de commerce auprès du comité de pilotage & financement mis sur pied dans le cadre de l’initiative d’Aide aux petites entreprises touristiques du Québec;

- Analyser les projets qui lui seront soumis par les chambres de commerce en fonction des critères établis;

- Gérer les communications auprès des chambres de commerce afin de bien comprendre la documentation soumise sur chacun des projets déposés par les chambres de commerce;

- S’assurer du respect des paiements envers les chambres de commerce;

- Maintenir à jour les informations liés aux projets déposés par les chambres de commerce;

- Responsable de l’obtention des informations nécessaires à la préparation des rapports de reddition de compte envers son bailleur de fonds;

- Responsable de la mise à jour de la base de données de l’initiative Aide aux petites entreprises touristiques et veiller à la qualité de la mise a jour faite par d’autres intervenants;

- Assistance au besoin, des personnes responsables des comités de financement de nos chambres de commerce – procédures d’inscription de projets/documents requis etc.;

- Autres tâches connexes.


Au niveau de l’administration :

- Création et mise jour des nouveaux projets;

- Mise à jour des différents fichiers et tableaux statistiques liés à l’initiative d’Aide aux petites entreprises touristiques;

- Assistance à la cheffe de projet;

- Autres tâches connexes.


Au niveau du réseau :

- S’assurer que les formulaires d’informations soient conformes aux attentes et transmis dans les plus brefs délais à la cheffe de projet - Bonne utilisation des outils de travail développés pour l’initiative Aide aux petites entreprises touristiques et soutien constant aux directives de la direction principale développement du réseau.


LES EXIGENCES

FORMATION ET EXPÉRIENCE :

Ø Diplôme d'étude collégial en comptabilité, en gestion ou en administration

Ø Expérience pertinente en analyse de projet avec volet financier

Ø Expérience en analyse de projets/comptabilité ou autre domaine connexe


CONNAISSANCES REQUISES :

Ø Excellente grammaire française

Ø Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit

Ø Connaissance de la gestion


CARACTÉRISTIQUES REQUISES :

Ø Forte capacité de travailler en équipe, sous pression

Ø Connaissance de la suite Microsoft Office/chiffrier

Ø Faire preuve de motivation et d’autonomie

Ø Respect des échéanciers serrés et des délais

Ø Rigueur et respects des politiques en place pour l’initiative d’Aide aux petites entreprises touristiques


** Temps plein, dès maintenant jusqu'à la fin juin.
Budget indicatif
10 000$ et plus
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Tout de suite
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Soumissionnaires

Vanessa Muñoz
Claire Deguelle
MARIAM ETTAGHI
Jean-Francois Côté
Ella G. Alethéa

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