Expert(e) en marketing numérique

Attention! Cette offre date de 755 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 25 mars 2022 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 4

description

Définir des stratégies numériques innovantes et pertinentes pour l'acquisition de clients par le biais du site Web, des médias sociaux et du marketing entrant, en particulier en ce qui concerne les points suivants :

• Définir et documenter d’un nouveau persona client visé par notre académie en réalisant des ateliers de groupes de discussion « remue-méninges» ciblés.
• Identifier les parcours clients à mettre en œuvre avec les indicateurs de performance clés correspondants.
• Identifier tous les contenus marketing nécessaires pour chaque parcours client (blogues, contenu vidéo, emails automatisés, livres électroniques, ...).
• Créer le plan de mise en œuvre des parcours clients
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail & Montréal
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Dave Charest
Marie Plamondon
Nhoé Dominique
Dali Laribi

Publications similaires

3 avril 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm