Formateur(rice) en geston de clients difficiles

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Publié : 29 mars 2023 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 8

description

Nous sommes à la recherche d'une formation sur la gestion des patients difficiles pour aider nos réceptionnistes, technologues et infirmières dans leurs interactions avec les patients difficiles.

Les sujets abordés dans la formation pourrait être : Comment interagir, comment échangé, la bonne attitude à avoir avec un patient difficile, l'importance de la communication non verbale, etc.

Des informations complémentaires pourront être communiquée, exemple : situations réelles survenues.
Budget indicatif
5 000$ à 10 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
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Soumissionnaires

Vanessa Muñoz
Maôhée Morency-Raby
Karell-Ann Mitchell
Jean-Michel Meilleur
Siham Chraibi
Vanessa & Sonia - V&S Services Conseils
Cindy Bernard
Fréchette Web & Design

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