description
Je recherche un pigiste pour automatiser mes factures mensuelles.
Le projet consiste à créer un modèle Excel où je pourrai entrer le nombre de visites effectuées chaque mois chez mes clients, et qui calculera automatiquement le prix total avec les taxes.
Ce modèle devra ensuite être intégré dans un document Word existant, avec une mise en page spécifique, afin de pouvoir enregistrer le document final en format PDF.
Nombre de pages : 1 page Excel, 1 page Word
Créer un modèle Excel avec les colonnes suivantes : Nombre de Visites, Prix par Visite, Total (HT), Total (TTC)
Intégrer les formules nécessaires pour calculer automatiquement le Total (HT) et le Total (TTC) avec les taxes TPS TVQ.
Insérer le tableau Excel dans un document Word existant
S’assurer que la mise en page du document Word est conservée lors de l’intégration du tableau
Fonctionnalités désirées :
-Calcul automatique des totaux avec taxes
-Facilité d’utilisation et de modification du modèle (je veux pouvoir modifier le nombre de visites chaque mois chez mes clients réguliers et que tout le reste se calcule automatiquement selon le prix par visite d'entretien ménager. Je veux pouvoir changer facilement le prix par visite, car il change chaque année.)
-Compatibilité avec les versions récentes d’Excel et de Word
Je vais fournir un exemple de la mise en page du document Word via courriel.
Le projet consiste à créer un modèle Excel où je pourrai entrer le nombre de visites effectuées chaque mois chez mes clients, et qui calculera automatiquement le prix total avec les taxes.
Ce modèle devra ensuite être intégré dans un document Word existant, avec une mise en page spécifique, afin de pouvoir enregistrer le document final en format PDF.
Nombre de pages : 1 page Excel, 1 page Word
Créer un modèle Excel avec les colonnes suivantes : Nombre de Visites, Prix par Visite, Total (HT), Total (TTC)
Intégrer les formules nécessaires pour calculer automatiquement le Total (HT) et le Total (TTC) avec les taxes TPS TVQ.
Insérer le tableau Excel dans un document Word existant
S’assurer que la mise en page du document Word est conservée lors de l’intégration du tableau
Fonctionnalités désirées :
-Calcul automatique des totaux avec taxes
-Facilité d’utilisation et de modification du modèle (je veux pouvoir modifier le nombre de visites chaque mois chez mes clients réguliers et que tout le reste se calcule automatiquement selon le prix par visite d'entretien ménager. Je veux pouvoir changer facilement le prix par visite, car il change chaque année.)
-Compatibilité avec les versions récentes d’Excel et de Word
Je vais fournir un exemple de la mise en page du document Word via courriel.
Soumissionnaires
Caroline Boudreault
Carolynn Peace
Elyse Dubois
François Gendron
Julie Archambault