Spécialiste médias numériques

Attention! Cette offre date de 1667 jours.
Publié : 1 octobre 2019
En période de sélection
Soumissionnaires : 6

description

• Gère la planification, la mise en œuvre et l’évaluation des campagnes intégrées de médias numériques
• Représente la référence en matière de médias numériques au sein de l’entreprise pour tout ce qui a trait aux divers programmes de médias numériques. Il agit comme personne-ressource pour le soutien aux médias numériques.
• Collabore avec la gestionnaire marketing dans la planification et l’évaluation de leurs campagnes numériques.
• Développe et améliore les diverses actions liées aux médias numériques de façon proactive en fonction des besoins de l’entreprise.
• Fournit des analyses continues sur les campagnes de médias numériques avec des rapports de rendement réguliers.
• Favoriser une optimisation constante des campagnes et des investissements. S’occupe des relations avec les partenaires tels que Google et Facebook.
• Comprend bien et demeure à l’affut des technologies, des tendances et des meilleures pratiques liées aux médias numériques
• Optimisation des plateformes via les techniques SEO/SEM
• S’assurer que tous les budgets et plans de campagne sont respectés
Profil recherché :
• Baccalauréat en administration des affaires, en commerce, en marketing ou l’équivalent.
• 3-5 années d’expérience en médias numériques (recherches payées, affichage payé, contenu publicitaire sur les réseaux sociaux, plus particulièrement)
• Essentiel de posséder de l’expérience lors d’un poste lié aux médias numériques en entreprise, pour être en mesure de planifier et déployer une stratégie intégrée de médias numériques.
• Expertise approfondie dans les plateformes de médias numériques (Google AdWords, DSPs), les outils d’analyse (Google Analytics) et les plateformes de gestion des enchères. Attestations, un atout.
• Compréhension des plateformes technologiques et des configurations nécessaires à l’implantation des initiatives de médias numériques.
• Bon esprit d’analyse, grande capacité à recueillir et interpréter l’information et à formuler des recommandations appropriées.
• Grand souci du détail et capacité de bien prioriser les tâches et de respecter les échéanciers.
• Bilinguisme, français et anglais (écrit et oral).
• Expérience avec les systèmes de gestion de la relation client ou autres systèmes orientés vers les données.
• Connaissance pratique des plateformes d’achat de médias numériques
• Très bonne compréhension des mécanismes de gestion, segmentation et développement de bases de données de prospects et clients
• Très bonne compréhension de l’optimisation des engins de recherche (SEO) et des indicateurs de trafic
Budget indicatif
Faites-moi une offre
Lieu de réalisation
Laval ou télétravail
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

julie Levesque
Rebecca Dinelle
Stéphane Elmaleh-Riel
Charles Morin
Grace Busanga
Christine Dansereau

Publications similaires

Gestionnaire de campagnes   Télétravail
21 avril 2024
Spécialiste PHP MySQL   Télétravail
18 avril 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm