Stratège numérique (Google Ads/Facebook, Instagram/Pinterest/YouTube/LinkedIn)

Publié : 22 septembre 2021
En période de sélection
Soumissionnaires : 0

description

• Être en mesure de déterminer, de comprendre et d’intégrer les objectifs d’affaires et de campagnes;
• Superviser et optimiser des campagnes publicitaires sur Google Ads, Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube, LinkedIn, TikTok, etc.;
• Optimiser les performances des campagnes tout en respectant la qualité, les coûts et les échéanciers établis;
• S’assurer que les campagnes performent selon les attentes de nos clients en collaborant avec une équipe d’experts, de rédacteurs, de créateurs de contenu et de directeurs de comptes;
• Contrôler et maîtriser les KPI’S de campagnes pour atteindre les objectifs fixés;
• Créer des rapports pour surveiller la livraison et l’efficacité des campagnes en plus de les communiquer à l’équipe de gestion de comptes;
• Vulgariser les tendances et les résultats obtenus et les présenter au client;
• Travailler en collaboration avec l’équipe numérique et de communications afin de recommander des optimisations de campagne en s’appuyant sur la compréhension de l’annonceur et des performances.
Budget indicatif
500$ à 1 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Non applicable
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Publications similaires

20 octobre 2021

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm