Ajoutez du storytelling à vos écrits!
Le storytelling, ou l’art de raconter une histoire, est une technique de marketing dont l’usage n’est pas à négliger. En effet, grâce à une...
Planifier sa stratégie de contenu
Maintenant que vous êtes convaincu qu’il vous faut une stratégie de contenu et que vous avez trouvé votre intention (ou défini votre contribution), vous...
Marketing de contenu et histoire
« Vous avez dit historien-consultant? » Mais qui engage des historiens ? Les réponses sont multiples. Dans les secteurs traditionnels, on retrouve les municipalités, les médias...
5 moyens de s’attirer de nouveaux clients
Vous venez de vous lancer à la pige? Vous connaissez actuellement une baisse de production? Que vous ayez peu ou beaucoup d’expérience en travail...
Stratégie de contenu : par où commencer?
Que vous soyez une marque mondiale ou un travailleur autonome, vous devez gérer des contenus numériques. Par gérer j’entends : planifier, concevoir, créer, publier,...
Stratégie de contenu : buzzword ou nécessité?
Si votre travail touche le moindrement au web, vous entendez parler de stratégie de contenu depuis un moment déjà. Discipline plutôt timide à ses...