Entrevue de travailleur autonome : Laurent Proulx, photographe à Lévis
Chaque mois, nous choisissons un membre PRO qui s'illustre dans son domaine par la qualité de son travail. Ce mois-ci nous avons choisi Laurent Proulx,...
Entrevue de travailleur autonome : Audrey-Ann Turcot, gestionnaire de communauté pigiste
Chaque mois, nous choisissons un membre PRO qui s'illustre dans son domaine par la qualité de son travail. Ce mois-ci nous avons choisi Audrey-Ann Turcot,...
Entrevue de travailleur autonome : Khady Sané, consultante Excel, SQL, Access...
Chaque mois, nous choisissons un membre PRO qui s'illustre dans son domaine par la qualité de son travail. Ce mois-ci nous avons choisi Khady...
Exemple de soumission : cessez de parler de vous. Parlez-leur d’eux!
À titre d’entrepreneur, votre succès est intimement lié aux contrats que vous décrochez. Vous croyez qu’il s’agit simplement de soumettre le prix le plus...
Entrevue de travailleur autonome : Élisa Ruggiero, réalisatrice et productrice
Chaque mois, nous choisissons un membre Expert PRO sénior qui s'illustre dans son domaine par la qualité de son travail. Ce mois-ci nous avons...
Entrevue de travailleur autonome : Marjolaine Allie, designer UX UI pigiste
Chaque mois, nous choisissons un membre PRO PLUS sénior qui s'illustre dans son domaine par la qualité de son travail. Ce mois-ci nous avons choisi...
Le plan d’affaires : par où commencer?
S’il y a un document indispensable à présenter pour obtenir du financement, c’est le plan d’affaires. Non seulement le plan d’affaires permet de convaincre...
Entrevue de travailleur autonome : Thoma Daneau, consultant en marketing web
Chaque mois, nous choisissons un membre Expert PRO sénior qui s'illustre dans son domaine par la qualité de son travail. Ce mois-ci nous avons...
Entrevue de travailleur autonome : Marc Charbonneau, programmeur pigiste
Chaque mois, nous choisissons un membre PRO sénior qui s'illustre dans son domaine par la qualité de son travail. Ce mois-ci nous avons choisi...
Planifier sa stratégie de contenu
Maintenant que vous êtes convaincu qu’il vous faut une stratégie de contenu et que vous avez trouvé votre intention (ou défini votre contribution), vous...