description
Notre évènement souhaite s’adjoindre une personne ressource contractuel afin d’assurer des fonctions relatives à la comptabilité et aux ressources humaines. Vous aurez la responsabilité d’effectuer des tâches reliées aux opérations comptables (entrée de factures, préparation des paiements et entrée de données des paies) et la préparation des états financiers et certains documents requis dans le cadre du processus de vérification. Plus spécifiquement, vous devrez :
Comptabilité :
- Effectuer la saisie des transactions courantes;
- Effectuer la conciliation bancaire;
- Préparer les écritures de fin de mois et de fin d’exercices;
- Enregistrer et contrôler les comptes-clients et les comptes-fournisseurs;
- Effectuer un suivi des comptes à recevoir ;
- Accomplir toute autre tâche demandée par son supérieur ou exigée par ses fonctions.
Ressources humaines
- Maintenir à jour les listes d’employés, les listes d’ancienneté et les divers outils RH;
- Maintenir à jour le budget d’embauche de chaque département et les postes à combler avec le DG et si nécessaire avec les chefs de département ;
- Coordonner les embauches de chaque département ;
- Mettre à jour et uniformiser les documents RH tel que les contrats d’embauche;
- Coordonner l’affichage des postes selon les normes applicables;
- Effectuer l’ajustement des salaires et de vacances de chaque employé selon le budget et l’ancienneté ;
- Préparation des contrats, transmission aux candidats et obtenir leurs signatures avant le début du mandat.
Le nombre d'heures est estimé entre 5h et 10h par semaine.
Comptabilité :
- Effectuer la saisie des transactions courantes;
- Effectuer la conciliation bancaire;
- Préparer les écritures de fin de mois et de fin d’exercices;
- Enregistrer et contrôler les comptes-clients et les comptes-fournisseurs;
- Effectuer un suivi des comptes à recevoir ;
- Accomplir toute autre tâche demandée par son supérieur ou exigée par ses fonctions.
Ressources humaines
- Maintenir à jour les listes d’employés, les listes d’ancienneté et les divers outils RH;
- Maintenir à jour le budget d’embauche de chaque département et les postes à combler avec le DG et si nécessaire avec les chefs de département ;
- Coordonner les embauches de chaque département ;
- Mettre à jour et uniformiser les documents RH tel que les contrats d’embauche;
- Coordonner l’affichage des postes selon les normes applicables;
- Effectuer l’ajustement des salaires et de vacances de chaque employé selon le budget et l’ancienneté ;
- Préparation des contrats, transmission aux candidats et obtenir leurs signatures avant le début du mandat.
Le nombre d'heures est estimé entre 5h et 10h par semaine.
Soumissionnaires
Karol-Ann Leblanc
Lina Lagacé
Alexandra Fortier
Joannie Lambert
Josée St-Pierre
Sara Bernier
Cynthia Lapierre
M Abdel Solution Impôts Plus
Ricky Girard
Marie-Eve Coulombe