description
Nous recherchons un adjoint administratif ou une adjointe administrative (profil communication) à temps partiel (de 8h à 12h par semaine, à discuter).
Mandat en télétravail jusqu'au 7 juin 2025, renouvelable.
La personne recherchée doit être alignée avec notre mission, faire preuve de rigueur, de disponibilité, aimer les humains, le service à la clientèle et le travail d'équipe.
Principales fonctions
VOLET ADMINISTRATION
- Répond aux demandes et classe celles-ci (Messenger, téléphone, courriel)
- Procède à l’appariement entre les milieux d’hébergement et les bénévoles (jumelages).
- Reçoit les inscriptions de bénévoles, leur transmet les documents d’accueil et assure les suivis pour procéder à leur intégration dans les bases de données.
- Reçoit et classe les certificats d’engagement des nouveaux bénévoles et effectue les demandes de vérification des antécédents judiciaires au besoin.
- Assure la gestion documentaire (excellente connaissance de Microsoft 365 requise).
VOLET COMMUNICATION
- Met à jour le site Internet et fait des propositions créatives et innovantes pour sa refonte (maitrise de CMS WordPress).
- Anime les réseaux sociaux (LinkedIn et Facebook).
- Participe aux contenus, met en forme et diffuse les infolettres.
Soutien la coordonnatrice dans ses fonctions quotidiennes.
La liste ci-dessus est sommaire et indicative, sujette aux besoins et aux activités de Liratoutâge.
Qualifications requises
Formation :
Diplôme en bureautique, secrétariat, administration
Expérience requise :
Minimum 2 années d’expérience pertinente
Connaissances technologiques :
• Maîtrise de la suite Office 365
• Maîtrise des plateformes CyberImpact et WordPress (ou disposé.e à l’apprendre)
• Bonne connaissance d’un logiciel de graphisme (Photoshop, Canva ou autre)
Compétences professionnelles et aptitudes personnelles :
• Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
• Sens des responsabilités – rigueur et fiabilité
• Capacité à travailler en équipe
• Capacité d’adaptation
• Autonomie dans la réalisation des diverses tâches
• Facilité à communiquer et intérêt soutenu pour le service à la clientèle.
Rémunération et avantages
• Rémunération concurrentielle
• Flexibilité, horaire à la discrétion de la personne, les jours de semaine (disponibilité de jour, pour des rencontres et appels)
• Encadrement et soutien
• Milieu de travail très bienveillant.
:: SOUMISSIONS ACCEPTÉES JUSQU'AU DIMANCHE 2 MARS INCLUS ::
Mandat en télétravail jusqu'au 7 juin 2025, renouvelable.
La personne recherchée doit être alignée avec notre mission, faire preuve de rigueur, de disponibilité, aimer les humains, le service à la clientèle et le travail d'équipe.
Principales fonctions
VOLET ADMINISTRATION
- Répond aux demandes et classe celles-ci (Messenger, téléphone, courriel)
- Procède à l’appariement entre les milieux d’hébergement et les bénévoles (jumelages).
- Reçoit les inscriptions de bénévoles, leur transmet les documents d’accueil et assure les suivis pour procéder à leur intégration dans les bases de données.
- Reçoit et classe les certificats d’engagement des nouveaux bénévoles et effectue les demandes de vérification des antécédents judiciaires au besoin.
- Assure la gestion documentaire (excellente connaissance de Microsoft 365 requise).
VOLET COMMUNICATION
- Met à jour le site Internet et fait des propositions créatives et innovantes pour sa refonte (maitrise de CMS WordPress).
- Anime les réseaux sociaux (LinkedIn et Facebook).
- Participe aux contenus, met en forme et diffuse les infolettres.
Soutien la coordonnatrice dans ses fonctions quotidiennes.
La liste ci-dessus est sommaire et indicative, sujette aux besoins et aux activités de Liratoutâge.
Qualifications requises
Formation :
Diplôme en bureautique, secrétariat, administration
Expérience requise :
Minimum 2 années d’expérience pertinente
Connaissances technologiques :
• Maîtrise de la suite Office 365
• Maîtrise des plateformes CyberImpact et WordPress (ou disposé.e à l’apprendre)
• Bonne connaissance d’un logiciel de graphisme (Photoshop, Canva ou autre)
Compétences professionnelles et aptitudes personnelles :
• Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
• Sens des responsabilités – rigueur et fiabilité
• Capacité à travailler en équipe
• Capacité d’adaptation
• Autonomie dans la réalisation des diverses tâches
• Facilité à communiquer et intérêt soutenu pour le service à la clientèle.
Rémunération et avantages
• Rémunération concurrentielle
• Flexibilité, horaire à la discrétion de la personne, les jours de semaine (disponibilité de jour, pour des rencontres et appels)
• Encadrement et soutien
• Milieu de travail très bienveillant.
:: SOUMISSIONS ACCEPTÉES JUSQU'AU DIMANCHE 2 MARS INCLUS ::
Soumissionnaires
Coralie Maurice
Marie-Claude Ouellet
Marie-Pier Ménard
Séverine De Sensi
Vénilda Da Costa
Melanie Lebel
Elsa Nassif
Razia Laribi
Jade Leclerc Michaux
Marie-Eve Lemyre