description
Es-tu quelqu’un organisé/e ?
Cherches-tu une petite équipe dynamique où tes forces peuvent contribuer à l’efficacité et au bien-être du groupe ? On dit que tu es responsable, consciencieux/se, autonome et professionnel/le ? Ce mandat est pour toi !
Nous sommes une entreprise spécialisée en pharmaceutique, et biotechnologique.
Nous travaillons avec les manufacturiers pharmaceutiques en les accompagnant pour leurs besoins techniques et matériels destinés à la fabrication.
Nous recherchons actuellement un personne contractuelle (environ 10-12h/semaine) au sein de notre équipe afin de nous soutenir dans l'exécution de tâches administratives.
En collaboration avec la présidente-directrice générale, tu auras comme principales responsabilités d’assurer le bon fonctionnement administratif incluant : appuyer la PDG dans les suivis de dossiers, la gestion des locaux, la création de rapports, la gestion des comptes fournisseurs et des comptes clients.
Tu travailleras également en étroite collaboration avec la coordonnatrice au service à la clientèle et à l’approvisionnement ainsi que la commis au service à la clientèle et à la logistique dans leurs efforts d’offrir un
service à la clientèle de classe mondiale.
Ton rôle consiste à assurer l’efficacité et le bon déroulement de :
Administration — commander le matériel et les fournitures nécessaires au bon fonctionnement du bureau ;
organiser et tenir à jour le système de classement papier et virtuel et voir à la gestion des documents ;
assurer le suivi des dossiers de la PDG, appuyer la coordonnatrice dans la préparation et la rédaction de soumissions et de contrats, et prêter main-forte à la commis au service à la clientèle et à la logistique lors de réception ou expédition de marchandise volumineuse et l’aider dans les dossiers de conformité à la norme ISO.
Exigences :
Très bonne maîtrise de la bureautique et de l’informatique (Excel intermédiaire, Word, Outlook) ;
Bilinguisme (français & anglais) à l’oral exigé et à l’écrit un atout.
Au plaisir de vous rencontrer !
Cherches-tu une petite équipe dynamique où tes forces peuvent contribuer à l’efficacité et au bien-être du groupe ? On dit que tu es responsable, consciencieux/se, autonome et professionnel/le ? Ce mandat est pour toi !
Nous sommes une entreprise spécialisée en pharmaceutique, et biotechnologique.
Nous travaillons avec les manufacturiers pharmaceutiques en les accompagnant pour leurs besoins techniques et matériels destinés à la fabrication.
Nous recherchons actuellement un personne contractuelle (environ 10-12h/semaine) au sein de notre équipe afin de nous soutenir dans l'exécution de tâches administratives.
En collaboration avec la présidente-directrice générale, tu auras comme principales responsabilités d’assurer le bon fonctionnement administratif incluant : appuyer la PDG dans les suivis de dossiers, la gestion des locaux, la création de rapports, la gestion des comptes fournisseurs et des comptes clients.
Tu travailleras également en étroite collaboration avec la coordonnatrice au service à la clientèle et à l’approvisionnement ainsi que la commis au service à la clientèle et à la logistique dans leurs efforts d’offrir un
service à la clientèle de classe mondiale.
Ton rôle consiste à assurer l’efficacité et le bon déroulement de :
Administration — commander le matériel et les fournitures nécessaires au bon fonctionnement du bureau ;
organiser et tenir à jour le système de classement papier et virtuel et voir à la gestion des documents ;
assurer le suivi des dossiers de la PDG, appuyer la coordonnatrice dans la préparation et la rédaction de soumissions et de contrats, et prêter main-forte à la commis au service à la clientèle et à la logistique lors de réception ou expédition de marchandise volumineuse et l’aider dans les dossiers de conformité à la norme ISO.
Exigences :
Très bonne maîtrise de la bureautique et de l’informatique (Excel intermédiaire, Word, Outlook) ;
Bilinguisme (français & anglais) à l’oral exigé et à l’écrit un atout.
Au plaisir de vous rencontrer !
Soumissionnaires
Audrée Larocque
MARIAM ETTAGHI
Stephanie Bienvenue
Noellas Mulopo
Emilie Fracheboud