description
Bonjour à toi qui est très organisé(e) !!
Nous cherchons une personne rigoureuse, polyvalente et proactive, prête à nous accompagner dans diverses tâches administratives. La rigueur est au cœur de nos offres de services respectives. Plusieurs projets à venir , donc beaucoup de travaille qui s'en vient aussi.
Étant une jeune entreprise en croissance, le contexte de travail peut évoluer très rapidement. Télé-travaille.
Nous sommes dans l'agro alimentaire et diversifié.
Une personne ouverte d’esprit, qui sait s’adapter et aime la variété sera comblée en travaillant avec nous. Finalement, bien qu’il faille effectuer les tâches administratives régulières, nous apprécions les prises d’initiatives.
Nous sommes très ouverts à l’idée d’améliorer nos façons de faire et nous aimerions que la personne nous challenge et nous conseille à cet égard.
Tâches
- Émettre les états de comptes des clients de façon mensuelle
- Faire le suivi des comptes à recevoir et à payer
- Suivi de la comptabilité et de la tenue de livre avec la firme comptable
- Gestion des paiements et achat de fournitures de bureau et matériel
- Facturation, suivi des comptes clients et gestion des contrats fournisseurs
- Suivi des finances et compte-rendu
- Gestion de la paie et suivi des heures des membres
- Relation avec instances gouvernementales et autres
- Gestion des opérations concernant les obligations financières annuelles
- Conception et mise à jour d’outils de travail et de gestion
- Gestion et classement des dossiers (virtuel
Qualifications et expérience
- Technique en bureautique ou tout autre domaine connexe
- Minimum de 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires
- Très bon français à l’écrit et à l’oral
- Expérience avec le logiciel Quickbooks
- Maîtrise de l’environnement Google Drive
- Connaissance et maîtrise de la suite Office (Word, Excel)
- Connaissance de la suite Adobe Creative (un atout)
Ce que nous recherchons
- Connaissance de Quicksbooks
- Curiosité et regard critique sur les processus comptables et administratifs
- Grande polyvalence et ouverture à effectuer des tâches variées
- Autonomie, assiduité et sens de l’organisation
- Capacité et intérêt à collaborer
- Souci du détail et initiative
- Capacité à prioriser et à gérer plusieurs dossiers à la fois
- Excellentes habiletés relationnelles et grande diplomatie avec les clients et collaborateurs
Conditions de travail
- Début du mandat le plus tôt possible
- 20 heures / semaine
- Spécifier votre tarif horaire
Au plaisir de faire grandir une jeune entreprise innovante ensemble !
Nous cherchons une personne rigoureuse, polyvalente et proactive, prête à nous accompagner dans diverses tâches administratives. La rigueur est au cœur de nos offres de services respectives. Plusieurs projets à venir , donc beaucoup de travaille qui s'en vient aussi.
Étant une jeune entreprise en croissance, le contexte de travail peut évoluer très rapidement. Télé-travaille.
Nous sommes dans l'agro alimentaire et diversifié.
Une personne ouverte d’esprit, qui sait s’adapter et aime la variété sera comblée en travaillant avec nous. Finalement, bien qu’il faille effectuer les tâches administratives régulières, nous apprécions les prises d’initiatives.
Nous sommes très ouverts à l’idée d’améliorer nos façons de faire et nous aimerions que la personne nous challenge et nous conseille à cet égard.
Tâches
- Émettre les états de comptes des clients de façon mensuelle
- Faire le suivi des comptes à recevoir et à payer
- Suivi de la comptabilité et de la tenue de livre avec la firme comptable
- Gestion des paiements et achat de fournitures de bureau et matériel
- Facturation, suivi des comptes clients et gestion des contrats fournisseurs
- Suivi des finances et compte-rendu
- Gestion de la paie et suivi des heures des membres
- Relation avec instances gouvernementales et autres
- Gestion des opérations concernant les obligations financières annuelles
- Conception et mise à jour d’outils de travail et de gestion
- Gestion et classement des dossiers (virtuel
Qualifications et expérience
- Technique en bureautique ou tout autre domaine connexe
- Minimum de 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires
- Très bon français à l’écrit et à l’oral
- Expérience avec le logiciel Quickbooks
- Maîtrise de l’environnement Google Drive
- Connaissance et maîtrise de la suite Office (Word, Excel)
- Connaissance de la suite Adobe Creative (un atout)
Ce que nous recherchons
- Connaissance de Quicksbooks
- Curiosité et regard critique sur les processus comptables et administratifs
- Grande polyvalence et ouverture à effectuer des tâches variées
- Autonomie, assiduité et sens de l’organisation
- Capacité et intérêt à collaborer
- Souci du détail et initiative
- Capacité à prioriser et à gérer plusieurs dossiers à la fois
- Excellentes habiletés relationnelles et grande diplomatie avec les clients et collaborateurs
Conditions de travail
- Début du mandat le plus tôt possible
- 20 heures / semaine
- Spécifier votre tarif horaire
Au plaisir de faire grandir une jeune entreprise innovante ensemble !
Soumissionnaires
Marie Koffi
Stéphanie Charron
Anabel Mercier
Djouher Ourrad
Louise Boivin, CPA
Jade-Arianne Rousseau
Isabelle Guay
Stéphanie Fournier Labrie
Benoît-Pierre Stock
Emilie Fracheboud
Mélanie Ruffier
Rachel Phaneuf
Alexandra Fortier