description
Nous sommes une PME de la région de l’Outaouais, œuvrant dans le domaine de la sécurité résidentielle et commerciale.
Nous sommes à la recherche d’une personne interpellée par la gestion administrative et comptable pour appuyer l’entreprise.
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
Volet comptabilité
- Gérer les comptes à payer (fournisseurs) et les comptes à recevoir (clients)
- Créer les factures clients
- Effectuer les suivis auprès des clients pour non-paiement des factures
- Entrée de données (factures) dans le logiciel comptable SAGE ainsi que dans des logiciels dédiés aux comptes de l’entreprise (cartes de crédits et comptes bancaires)
Volet administration
- Mettre à jour les bases de données des clients et les comptes-clients
- Préparer les documents nécessaires à la fermeture des mois
- Retourner les appels de la clientèle dans un délai raisonnable, selon les standards de l’entreprise
EXIGENCES
- Être bilingue à l’oral comme à l’écrit (anglais et français)
- Détenir au moins trois années d’expérience dans ces tâches
- Maîtrise de la suite Office (Excel précisément)
- Maîtrise du logiciel comptable SAGE (dont savoir effectuer les fermetures de mois)
- Maîtrise de fermeture de mois et des rapports de retour de taxes dans le logiciel SAGE (un atout)
CONDITIONS DU CONTRAT
- Contrat de 30 heures / mois
- Télétravail
- Horaire à déterminer au choix du ou de la contractuel(le), selon les échéanciers du contrat
- Une rencontre virtuelle par semaine
- Un cellulaire de l’entreprise sera fourni
Nous sommes à la recherche d’une personne interpellée par la gestion administrative et comptable pour appuyer l’entreprise.
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
Volet comptabilité
- Gérer les comptes à payer (fournisseurs) et les comptes à recevoir (clients)
- Créer les factures clients
- Effectuer les suivis auprès des clients pour non-paiement des factures
- Entrée de données (factures) dans le logiciel comptable SAGE ainsi que dans des logiciels dédiés aux comptes de l’entreprise (cartes de crédits et comptes bancaires)
Volet administration
- Mettre à jour les bases de données des clients et les comptes-clients
- Préparer les documents nécessaires à la fermeture des mois
- Retourner les appels de la clientèle dans un délai raisonnable, selon les standards de l’entreprise
EXIGENCES
- Être bilingue à l’oral comme à l’écrit (anglais et français)
- Détenir au moins trois années d’expérience dans ces tâches
- Maîtrise de la suite Office (Excel précisément)
- Maîtrise du logiciel comptable SAGE (dont savoir effectuer les fermetures de mois)
- Maîtrise de fermeture de mois et des rapports de retour de taxes dans le logiciel SAGE (un atout)
CONDITIONS DU CONTRAT
- Contrat de 30 heures / mois
- Télétravail
- Horaire à déterminer au choix du ou de la contractuel(le), selon les échéanciers du contrat
- Une rencontre virtuelle par semaine
- Un cellulaire de l’entreprise sera fourni
Soumissionnaires
Anabel Mercier
Djouher Ourrad
Caroline Dubois
Marie-Christine Parisien
Benoît-Pierre Stock