description
Bonjour,
Nous somme à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour nous aider à accomplir diverses tâches de notre entreprise.
Nous œuvrons dans le domaine de la construction et nous somme en phase de démarrage, alors la personne devra être versatile car les besoins sont multiples: ventes, administration, marketing, comptabilité.
Le portrait idéal de la personne serait le suivant:
A) Positive, autonome, débrouillarde et innovatrice.
B) Très bonne connaissance de la suite Microsoft: Excel, Word, Powerpoint et de Photoshop, Illustrator.
C) Très bonne connaissance du marketing pour créer, coordonner et exécuter les campagnes marketing imprimés et sur les médias sociaux.
D )Création des listes de clients (recherche dans plusieurs banques de données.)
E) Recherche de produits
F) Comptabilité Quick Books
G) Très bon Français et Anglais à l'écrit et à l'oral.
H) Doit être confortable pour entrer en communication aux clients et fournisseurs pour répondre aux besoins et trouver des solutions aux problèmes.
I) Coordonner les activités du Président.
Le poste actuel est de 10h/semaine et est prévu d'augmenter 20H semaines en Juin 2021.
Le travail se fait à distance.
Nous vous remercions pour votre intérêt et nous somme impatient de recevoir votre candidature.
Nous somme à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour nous aider à accomplir diverses tâches de notre entreprise.
Nous œuvrons dans le domaine de la construction et nous somme en phase de démarrage, alors la personne devra être versatile car les besoins sont multiples: ventes, administration, marketing, comptabilité.
Le portrait idéal de la personne serait le suivant:
A) Positive, autonome, débrouillarde et innovatrice.
B) Très bonne connaissance de la suite Microsoft: Excel, Word, Powerpoint et de Photoshop, Illustrator.
C) Très bonne connaissance du marketing pour créer, coordonner et exécuter les campagnes marketing imprimés et sur les médias sociaux.
D )Création des listes de clients (recherche dans plusieurs banques de données.)
E) Recherche de produits
F) Comptabilité Quick Books
G) Très bon Français et Anglais à l'écrit et à l'oral.
H) Doit être confortable pour entrer en communication aux clients et fournisseurs pour répondre aux besoins et trouver des solutions aux problèmes.
I) Coordonner les activités du Président.
Le poste actuel est de 10h/semaine et est prévu d'augmenter 20H semaines en Juin 2021.
Le travail se fait à distance.
Nous vous remercions pour votre intérêt et nous somme impatient de recevoir votre candidature.
Soumissionnaires
Mélanie Ruffier
Cynthia Richer