description
Nous sommes un cabinet spécialisé en droit des affaires (incorporation, convention d’actionnaires, achat & vente d’entreprises, bail commercial, restructuration juridique) avec une clientèle fidèle et établie. (Nous ne faisons aucun litige).
Notre approche est chaleureuse et conviviale auprès des clients et nous axons nos énergies sur la qualité des résultats, l’efficacité et la communication.
Nous avons entamé il y a déjà 4 ans un virage technologique et sommes à 95% sans papier et en formule nuage.
Nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) - ou bras droit - pour assister au service à la clientèle et à la coordination des dossiers et des clients.
Ceci est une collaboration à long terme.
La personne serait responsable des :
- Retours d’appels
- Gestion de l’agenda et la coordination des rencontres
- Ouverture de dossiers et la coordination des documents avec les clients
- Coordination des séances de signatures électroniques
- Entrée de données des frais encourus des projets dans le système comptable
- Commandes de matériel et de documents
- Suivis & mises à jour de dossiers auprès des clients
Nous cherchons une personne aux qualités suivantes :
- Une approche chaleureuse avec la capacité de bien encadrer un client
- Une attitude axée sur les solutions
- Un excellent sens de l’organisation et de solides aptitudes pour les suivis
- Une ouverture d’esprit à apprendre
- Un amour pour la technologie et l’efficacité
- Un sens de l’humour
Compétences et habiletés :
- Une aisance avec l’informatique
- Connaissances de la suite Google (Drive, Contacts, Courriels, Docs, Sheets)
- Connaissances de la suite Microsoft Office - particulièrement Word & Excel
- Bilingue français & anglais (oral)
- Excellente capacité de rédaction en français
- Bonne capacité de rédaction en anglais
- Expérience dans un cabinet d’avocats - un atout
Notre approche est chaleureuse et conviviale auprès des clients et nous axons nos énergies sur la qualité des résultats, l’efficacité et la communication.
Nous avons entamé il y a déjà 4 ans un virage technologique et sommes à 95% sans papier et en formule nuage.
Nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) - ou bras droit - pour assister au service à la clientèle et à la coordination des dossiers et des clients.
Ceci est une collaboration à long terme.
La personne serait responsable des :
- Retours d’appels
- Gestion de l’agenda et la coordination des rencontres
- Ouverture de dossiers et la coordination des documents avec les clients
- Coordination des séances de signatures électroniques
- Entrée de données des frais encourus des projets dans le système comptable
- Commandes de matériel et de documents
- Suivis & mises à jour de dossiers auprès des clients
Nous cherchons une personne aux qualités suivantes :
- Une approche chaleureuse avec la capacité de bien encadrer un client
- Une attitude axée sur les solutions
- Un excellent sens de l’organisation et de solides aptitudes pour les suivis
- Une ouverture d’esprit à apprendre
- Un amour pour la technologie et l’efficacité
- Un sens de l’humour
Compétences et habiletés :
- Une aisance avec l’informatique
- Connaissances de la suite Google (Drive, Contacts, Courriels, Docs, Sheets)
- Connaissances de la suite Microsoft Office - particulièrement Word & Excel
- Bilingue français & anglais (oral)
- Excellente capacité de rédaction en français
- Bonne capacité de rédaction en anglais
- Expérience dans un cabinet d’avocats - un atout
Soumissionnaires
Sandra Brassard
Kevin Lajeunesse
Jade Gervais
Mélanie Ruffier
Caroline Ouellette
Cynthia Richer