Responsable des communications, marketing et commercialisation

Attention! Cette offre date de 1030 jours.
Publié : 26 janvier 2022
En période de sélection
Soumissionnaires : 2

description

Poste ou pigiste à temps partiel

Objectifs :
-Créer des revenus à partir des tactiques de promotion en ligne
-Augmenter le nombre de ventes, abonnés sur Facebook, YouTube et Instagrame, inscriptions à l’infolettre
-Créer de nouveaux partenariats

La personne recherchée est :
-Autonome, assidue, proactive et responsable;
-Ayant un intérêt pour la santé et le bien être et les médias sociaux
-Créative avec un sens de l’esthétisme
-Possédant une bonne maîtrise du français (écrit)
-Édition de vidéos, photo, podcast et graphisme
-À l’aise avec les campagnes Google Ads et le SEO un atout

Mandat :
•Établir ensemble un calendrier de communications : réseaux sociaux et infolettres
•Proposer des idées et stratégies commerciales et publicitaires
•Gestion du contenu des réseaux sociaux – Instagram , Facebook, You Tube
•M’assister lors des journées de séances photos et vidéos
•Édition de vidéos et photos et autres supports visuels (affiches, PPT, PDF,page web …)
•Création et suivi des campagnes de publicité, concours sur les réseaux sociaux
•Ajouter du contenu sur Wordpress, Woocommerce, Learnpress
•Création de pages d’atterrissages et Infolettre avec MailChimp
•Établir un tableau de bord pour suivi des résultats (réseaux sociaux, infolettre, …)
•Création de partenariats : pour la promotion de l'entreprise ainsi que la création de contenu (invités pour podcast et blogue)
-Promotion des livres et programmes de coaching (magazine, blogue, podcast, médias sociaux, influenceurs)
-Liste et suivi des invitations et rendez-vous pour le podcast
-Création de partenariat avec entreprises connexes pour stratégies de ventes de produits substituts, échanges de contenu, liens entrants et sortant pour le SEO
•Gestion des inscriptions aux salons, foires commerciales et conférences, organisation du kiosque
•Proposer des idées, stratégies commerciales et publicitaires pour aller chercher des nouveaux clients et faire connaitre l’entreprise (concours, publicité, réseaux de ventes en ligne, annuaires, influenceurs, …)
•Tâches administratives (approvisionnement, shipping, séances de photos de produits …)
Budget indicatif
500$ à 1 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Débutant ($)
Délai de réalisation
Ce mois-ci
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Ann Canuel
Nhoé Dominique

Publications similaires

21 novembre 2024
Spécialiste en marketing   Télétravail nouveau
21 novembre 2024
14 novembre 2024
Agent(e) de communication   Télétravail
13 novembre 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm