description
Jeune entreprise fondée en 2019, nous nous spécialisons dans la conception et la fabrication d’accessoires pour véhicules d’aventure, véhicules récréatifs et « Camper-Vans ».
L’objectif de cette collaboration LONG TERME sera de poursuivre le travail effectué pour structurer l’entreprise, d’un point de vue administratif et d’assurer un service à la clientèle constant et de grande qualité.
Comme toute entreprise en démarrage, les tâches sont évolutives et variées.
Un support constant au service à la clientèle (principalement par téléphone et par courriel) sera prioritaire sur toute autre tâche.
Service à la clientèle - Administration (12h à 15h par semaine)
• Répondre aux demandes des clients, principalement par courriel & téléphone.
• Assurer le processus de soumission, demande d’informations, dépôt, paiement, facturation et de suivi à l’aide de Quickbooks. Assurer un service à la clientèle de la demande de soumission jusqu’au suivi après-vente.
• Mettre en place des processus pour faciliter la croissance et mieux structurer l’entreprise.
• Mettre en place des dossiers de participation à des concours en entrepreneuriat (au besoin)
• Travailler avec les plateformes de vente en ligne, s’assurer de la cohérence de l’offre, gardez nos prix et plateformes à jour.
• Mettre en place des processus pour faciliter la gestion des commandes et de l’inventaire.
Aide - Administration (6-8h par semaine)
• Saisir les factures de vente et achat dans le logiciel comptable Quickbooks. Faire un suivi administratif.
• Réaliser des analyses de rentabilité pour les différentes catégories de produits afin de soutenir les décisions de la direction.
• Mettre en place des outils d’aide à la gestion.
• D’autres tâches viendront s’ajouter en fonction des besoins et des compétences du stagiaire
Profil et compétences recherchés :
• Tu es bilingue.
• Tu es confortable, patient(e) et habitué à gérer le service à la clientèle.
• Tu es confortable à porter plusieurs chapeaux, effectuer des tâches variées
• Tu maîtrises les concepts de base de la comptabilité.
• Tu aies étudié, travaillé, ou sois intéressé(e) par le domaine du tourisme ou du VanLife.
• Tu sois intéressé(e) par l’entrepreneuriat et curieux(se) de comprendre le fonctionnement d’une start-up.
• Tu as un niveau avancé en Excel, suite Office. Une connaissance de Quickbooks sera fortement valorisée.
L’objectif de cette collaboration LONG TERME sera de poursuivre le travail effectué pour structurer l’entreprise, d’un point de vue administratif et d’assurer un service à la clientèle constant et de grande qualité.
Comme toute entreprise en démarrage, les tâches sont évolutives et variées.
Un support constant au service à la clientèle (principalement par téléphone et par courriel) sera prioritaire sur toute autre tâche.
Service à la clientèle - Administration (12h à 15h par semaine)
• Répondre aux demandes des clients, principalement par courriel & téléphone.
• Assurer le processus de soumission, demande d’informations, dépôt, paiement, facturation et de suivi à l’aide de Quickbooks. Assurer un service à la clientèle de la demande de soumission jusqu’au suivi après-vente.
• Mettre en place des processus pour faciliter la croissance et mieux structurer l’entreprise.
• Mettre en place des dossiers de participation à des concours en entrepreneuriat (au besoin)
• Travailler avec les plateformes de vente en ligne, s’assurer de la cohérence de l’offre, gardez nos prix et plateformes à jour.
• Mettre en place des processus pour faciliter la gestion des commandes et de l’inventaire.
Aide - Administration (6-8h par semaine)
• Saisir les factures de vente et achat dans le logiciel comptable Quickbooks. Faire un suivi administratif.
• Réaliser des analyses de rentabilité pour les différentes catégories de produits afin de soutenir les décisions de la direction.
• Mettre en place des outils d’aide à la gestion.
• D’autres tâches viendront s’ajouter en fonction des besoins et des compétences du stagiaire
Profil et compétences recherchés :
• Tu es bilingue.
• Tu es confortable, patient(e) et habitué à gérer le service à la clientèle.
• Tu es confortable à porter plusieurs chapeaux, effectuer des tâches variées
• Tu maîtrises les concepts de base de la comptabilité.
• Tu aies étudié, travaillé, ou sois intéressé(e) par le domaine du tourisme ou du VanLife.
• Tu sois intéressé(e) par l’entrepreneuriat et curieux(se) de comprendre le fonctionnement d’une start-up.
• Tu as un niveau avancé en Excel, suite Office. Une connaissance de Quickbooks sera fortement valorisée.
Soumissionnaires
Marie-Pier Desbiens
Alexandra Fortier
Josée St-Pierre
Mélanie Ruffier
Benoît-Pierre Stock
Karine Savoie