description
Nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) virtuel(le) freelance pour nous appuyer dans la gestion administrative
Responsabilités :
- Effectuer des appels téléphoniques aux clients ayant rempli une demande d'information sur notre site (aucun appel à froid).
- Gérer les courriels et assurer un suivi rapide et professionnel.
- Planifier et coordonner les rendez-vous pour les designers.
- Remplir les fiches clients avec précision.
- Effectuer la facturation et les suivis via QuickBooks.
- Placer les commandes de fournitures en lien avec les projets (selon les sélections faites par les designers).
- Assurer la mise à jour des fichiers dans Google Sheets.
- Utiliser la plateforme Gemini pour le suivi des clients et des projets.
Profil recherché :
- À l’aise avec les appels téléphoniques et les communications client.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite (français et anglais).
- Bonne gestion du temps et capacité à travailler de façon autonome.
- Sens de l’organisation, souci du détail et esprit d’initiative.
Compétences techniques :
- Maîtrise de Google Sheets.
- Connaissance de QuickBooks (obligatoire).
- Expérience avec Gemini (un atout).
- Maîtrise des outils de communication courants (Gmail, Google Agenda, etc.).
Conditions :
- Mandat d’environ 10 heures par semaine (env. 2 h par jour)
- Télétravail : Horaires flexibles, mais disponibilité requise durant la journée pour les appels et suivis
- Contrat freelance, paiement à l'heure (25 $/h)
- Communications régulières avec l'équipe
- Entrée en poste : Dès que possible (idéalement avant la fin août)
Intéressé(e)? Envoie-nous ton CV
Responsabilités :
- Effectuer des appels téléphoniques aux clients ayant rempli une demande d'information sur notre site (aucun appel à froid).
- Gérer les courriels et assurer un suivi rapide et professionnel.
- Planifier et coordonner les rendez-vous pour les designers.
- Remplir les fiches clients avec précision.
- Effectuer la facturation et les suivis via QuickBooks.
- Placer les commandes de fournitures en lien avec les projets (selon les sélections faites par les designers).
- Assurer la mise à jour des fichiers dans Google Sheets.
- Utiliser la plateforme Gemini pour le suivi des clients et des projets.
Profil recherché :
- À l’aise avec les appels téléphoniques et les communications client.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite (français et anglais).
- Bonne gestion du temps et capacité à travailler de façon autonome.
- Sens de l’organisation, souci du détail et esprit d’initiative.
Compétences techniques :
- Maîtrise de Google Sheets.
- Connaissance de QuickBooks (obligatoire).
- Expérience avec Gemini (un atout).
- Maîtrise des outils de communication courants (Gmail, Google Agenda, etc.).
Conditions :
- Mandat d’environ 10 heures par semaine (env. 2 h par jour)
- Télétravail : Horaires flexibles, mais disponibilité requise durant la journée pour les appels et suivis
- Contrat freelance, paiement à l'heure (25 $/h)
- Communications régulières avec l'équipe
- Entrée en poste : Dès que possible (idéalement avant la fin août)
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Soumissionnaires
Annie Malouin
Audrey Nana
Claudia Barbara Sévigny Trudel, M.A.
Razia Laribi
Florence Garceau
sidney agbasse
Richard Picard, Expert SEO
Amel Amer
Karine Lydia Bergeron
Ariane Lagacé
Rachel Phaneuf