description
Nous sommes une entreprise d’entretien de toitures métalliques en pleine expansion.
C’est pourquoi nous sommes à la recherche de LA perle rare, qui saura soutenir les activités quotidiennes de l’entreprise, autant que sa croissance.
Mandat contractuel de ±10 heures par semaine, à l’année.
Nous avons besoin d’un(e) professionnel(le) expérimenté(e), spécialiste du secteur de la construction, une personne de confiance qui contribuera à l’expansion de l’entreprise.
La personne idéale est :
- Visionnaire et proactive, elle vise une relation professionnelle de longue durée
- Experte de la langue française et est très à l’aise avec la langue anglaise
- Autonome et possède un sens de l’organisation hors-pair
- À l’aise de communiquer avec d’autres professionnels (avocats, comptables, notaires, fiscalistes, etc.) et a le sens des affaires
- Capable de s’adapter à toutes situations et est en mode « recherche de solutions »
Afin d’élever l’entreprise à un niveau supérieur, l’adjointe devra contribuer à la stratégie de développement de l’entreprise en étant :
- Ambassadrice de l’image de l’entreprise
o Assurer une veille des médias sociaux et une réponse adéquate aux commentaires et questions
o Procéder à la mise en page de documents (Word, Excel, PowerPoint) à l’image de l’entreprise
- Prospectrice pour l’entreprise
o Mettre en œuvre des stratégies de marketing telles que la création de contenus et l’optimisation des comptes de l’entreprise sur les médias sociaux, les « cold calls », ainsi que la réponse aux appels d’offres (SEAO)
o Produire des soumissions et assurer le suivi des prospects
o Personnaliser des lettres de prospection
o Remplir des contrats et effectuer le suivi des signatures requises
- La voix de l’entreprise auprès des clients et des fournisseurs
o Assurer les communications et la coordination des achats avec les fournisseurs américains
o Répondre aux appels, aux courriels et aux messages en ligne
o Accompagner les clients dans la demande de soumission en ligne
o Effectuer les suivis nécessaires auprès des clients
- Experte de son secteur d’activité
o Démontrer une bonne compréhension du secteur de la construction au Québec
o S’intéresser à l’immobilier et à ses différents acteurs
o Être à l’affût des tendances et des nouveautés
- Un soutien clérical indéfectible
o Automatiser les activités
o Comptabiliser les heures des employés
o Préparer les paies
o Préparer des documents légaux
Vous avez de l’expérience dans le domaine de la construction et ces responsabilités vous stimulent?
Faites parvenir votre curriculum vitae, une lettre de présentation ou une offre de service
C’est pourquoi nous sommes à la recherche de LA perle rare, qui saura soutenir les activités quotidiennes de l’entreprise, autant que sa croissance.
Mandat contractuel de ±10 heures par semaine, à l’année.
Nous avons besoin d’un(e) professionnel(le) expérimenté(e), spécialiste du secteur de la construction, une personne de confiance qui contribuera à l’expansion de l’entreprise.
La personne idéale est :
- Visionnaire et proactive, elle vise une relation professionnelle de longue durée
- Experte de la langue française et est très à l’aise avec la langue anglaise
- Autonome et possède un sens de l’organisation hors-pair
- À l’aise de communiquer avec d’autres professionnels (avocats, comptables, notaires, fiscalistes, etc.) et a le sens des affaires
- Capable de s’adapter à toutes situations et est en mode « recherche de solutions »
Afin d’élever l’entreprise à un niveau supérieur, l’adjointe devra contribuer à la stratégie de développement de l’entreprise en étant :
- Ambassadrice de l’image de l’entreprise
o Assurer une veille des médias sociaux et une réponse adéquate aux commentaires et questions
o Procéder à la mise en page de documents (Word, Excel, PowerPoint) à l’image de l’entreprise
- Prospectrice pour l’entreprise
o Mettre en œuvre des stratégies de marketing telles que la création de contenus et l’optimisation des comptes de l’entreprise sur les médias sociaux, les « cold calls », ainsi que la réponse aux appels d’offres (SEAO)
o Produire des soumissions et assurer le suivi des prospects
o Personnaliser des lettres de prospection
o Remplir des contrats et effectuer le suivi des signatures requises
- La voix de l’entreprise auprès des clients et des fournisseurs
o Assurer les communications et la coordination des achats avec les fournisseurs américains
o Répondre aux appels, aux courriels et aux messages en ligne
o Accompagner les clients dans la demande de soumission en ligne
o Effectuer les suivis nécessaires auprès des clients
- Experte de son secteur d’activité
o Démontrer une bonne compréhension du secteur de la construction au Québec
o S’intéresser à l’immobilier et à ses différents acteurs
o Être à l’affût des tendances et des nouveautés
- Un soutien clérical indéfectible
o Automatiser les activités
o Comptabiliser les heures des employés
o Préparer les paies
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Vous avez de l’expérience dans le domaine de la construction et ces responsabilités vous stimulent?
Faites parvenir votre curriculum vitae, une lettre de présentation ou une offre de service
Soumissionnaires
Rachel Phaneuf
Chantale Decelles
Myriam Infantino
Michele Lafrance
Anny Chabot
Marie-Christine Parisien
Francine Trottier
Christine Charette
Marie-eve A.cruickshank