Adjoint(e) virtuel(le) bilingue

Publié : 5 janvier 2025 nouveau Ouvert
Date limite pour soumissionner : 20 janvier 2025
Soumissionnaires : 8

description

Nous recherchons un(e) adjoint(e) virtuel(le) dynamique, organisé(e) et autonome, ayant un bon niveau en français et en anglais, pour épauler dans diverses tâches administratives et communicationnelles. Ce rôle est essentiel pour garantir une gestion fluide et efficace des opérations quotidiennes.

J'aimerais bâtir une relation sur le long terme et trouver une personne qui pourra travailler en symbiose avec avec moi dans un futur. Je recherche quelqu'un qui se voit comme tech-savvy et/ou qui n'a pas peur de se débrouiller et qui accorde de l'importance au développement de ces capacités. Je cherche quelqu'un avec une certaine expérience pour améliorer ma pratique et optimiser ma structure actuelle.

Responsabilités principales :

Gestion des courriels :

Trier, organiser et prioriser les courriels.
Répondre aux demandes simples de manière professionnelle.
Assurer un suivi rigoureux des communications importantes.

Support administratif :

Préparer des documents et rapports avec une présentation soignée et professionnelle.
Créer et mettre à jour des feuilles de calcul Excel, y compris des tableaux de données et des graphiques.

Rédaction et communications :

Rédiger des publications engageantes et pertinentes pour LinkedIn.
Assister dans la rédaction et la relecture de documents divers en français et en anglais.
Organisation et suivi :

Coordonner et planifier des suivis avec clients, partenaires ou collaborateurs.
Maintenir un système de classement et d'archivage efficace pour les documents numériques.

Tâches diverses :

Rechercher et recueillir des informations en ligne.
Proposer des idées pour améliorer l’organisation et l’efficacité des processus.

Contribuer à d'autres projets ponctuels en fonction des besoins.

Profil recherché :
Langues : (français et anglais) à l’oral et à l’écrit.
Compétences techniques :
Maîtrise des outils Microsoft Office, en particulier Excel et Word et PowerPoint. Intéressant :LinkedIn, Canvas, Adobe. Acomba, Servex. Facultatif: Power BI.
Bonne compréhension des outils de gestion de courriels et des réseaux sociaux (LinkedIn).
Qualités personnelles :
Excellent sens de l’organisation et souci du détail.
Proactivité et autonomie dans la gestion des tâches.
Capacité à gérer plusieurs projets en même temps et à respecter les délais.
Bonne capacité d’analyse et de synthèse

Dans l'attente de vous rencontrer et de développer notre partenariat.
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Non applicable
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Judith Sanon
Camille Lalande
Isabelle Loubier
Brigitte Tremblay
Léticia Madore
Catherine Leblanc
Florence Garceau
Razia Laribi

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