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Bonjour!
Nous sommes à la recherche d'une personne pour nous aider à traiter des demandes clients pour notre partenaire qui œuvre dans le domaine des formations en ligne (programme de perte de poids).
Nous travaillons avec des personnes qui ne sont pas toujours très habile avec l'informatique et qui peuvent avoir besoin d'aide pour récupérer le contenu de leur achat et accéder à leurs courriels.
Tu devras aussi gérer des inscriptions et des remboursements. Bref, plusieurs tâches connexes à la gestion d'une entreprise.
Habiletés recherchées :
- Grande disponibilité : il faut pouvoir répondre aux demandes des clients rapidement du lundi au vendredi, donc aller vérifier la boîte courriel/groupe Facebook plusieurs fois par jour (minimum 3x/jour)
- Français impeccable
- Aisance avec la technologie
- Proactivité et efficacité
- Positivité et plaisir au travail
- Facilité avec le travail d'équipe : tu travailleras en collaboration avec la responsable de l'expérience client chez Leo Studio
- Expérience dans le domaine de l'expérience client
- Connaissance de Mailchimp, Stripe et ThriveCart, Zoho Desk
En atout :
- A déjà travaillé avec une plateforme de cours en ligne
- A déjà travaillé avec une plateforme de gestion des tickets
- Connaissance de WordPress
Nous avons quelques heures par semaine à t'offrir pour débuter, la charge de travail pourrait augmenter rapidement.
Merci de ton intérêt!
Nous sommes à la recherche d'une personne pour nous aider à traiter des demandes clients pour notre partenaire qui œuvre dans le domaine des formations en ligne (programme de perte de poids).
Nous travaillons avec des personnes qui ne sont pas toujours très habile avec l'informatique et qui peuvent avoir besoin d'aide pour récupérer le contenu de leur achat et accéder à leurs courriels.
Tu devras aussi gérer des inscriptions et des remboursements. Bref, plusieurs tâches connexes à la gestion d'une entreprise.
Habiletés recherchées :
- Grande disponibilité : il faut pouvoir répondre aux demandes des clients rapidement du lundi au vendredi, donc aller vérifier la boîte courriel/groupe Facebook plusieurs fois par jour (minimum 3x/jour)
- Français impeccable
- Aisance avec la technologie
- Proactivité et efficacité
- Positivité et plaisir au travail
- Facilité avec le travail d'équipe : tu travailleras en collaboration avec la responsable de l'expérience client chez Leo Studio
- Expérience dans le domaine de l'expérience client
- Connaissance de Mailchimp, Stripe et ThriveCart, Zoho Desk
En atout :
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- A déjà travaillé avec une plateforme de gestion des tickets
- Connaissance de WordPress
Nous avons quelques heures par semaine à t'offrir pour débuter, la charge de travail pourrait augmenter rapidement.
Merci de ton intérêt!
Soumissionnaires
Maôhée Morency-Raby
Amol Inc
Marine Dezaunay-Bacquié
Saharla Baker
Valérie Tremblay
Stéphanie Fournier Labrie
Annie Guillemette
Agathe Girard Tremblay
Karell-Ann Mitchell
stacy leblanc
Kassandra René