description
Nous sommes à la recherche de plusieurs responsables au service clientèle lors des périodes de pointe.
Les demandes peuvent être de jour, soir ou fin de semaine.
TÂCHES
L'agent(e) locatif sera sous la supervision du gestionnaire locatif, son rôle consistera à :
Traiter les demandes de location (téléphone, sms, Facebook, email, site web) des locataires potentiels
Coordonner des visites pour des agents sur le terrain
Effectuer des enquêtes de crédit
Évaluer les candidatures des locataires
Remplir des baux
La personne pourra effectuer 100% de son travail en télétravail partout au Québec.
Vous devez avoir de bonnes aptitudes avec les systèmes informatiques, si partager votre écran dans une conférence "Zoom" ou "Team" est difficile, ce poste n'est pas pour vous.
L'entreprise est 100% numérique, nous utilisons les outils technologiques les plus avancés sur le marché et sommes orientés "processus".
APTITUDES
EXCELLENT sens de l'autonomie
Capacité à servir des clients
Bon sens de l'écoute
Proactif
Esprit d'équipe
Capacité d'écriture avancée
L'entreprise effectue la location pour des logements de tous genres :
Condo haut de gamme
Appartement rénové
Appartement usagé
Chambre
Pour postuler :
1 - Lettre de présentation
2 - CV
3 - Avoir minimum 5 ans d'expérience dans le service clientèle
4 - Minimum 3 références seront demandés
5 - Indiquer les plages horaires disponibles
5/5 des critères mentionnés doivent être respectés, sinon votre candidature sera automatiquement rejeté
Les demandes peuvent être de jour, soir ou fin de semaine.
TÂCHES
L'agent(e) locatif sera sous la supervision du gestionnaire locatif, son rôle consistera à :
Traiter les demandes de location (téléphone, sms, Facebook, email, site web) des locataires potentiels
Coordonner des visites pour des agents sur le terrain
Effectuer des enquêtes de crédit
Évaluer les candidatures des locataires
Remplir des baux
La personne pourra effectuer 100% de son travail en télétravail partout au Québec.
Vous devez avoir de bonnes aptitudes avec les systèmes informatiques, si partager votre écran dans une conférence "Zoom" ou "Team" est difficile, ce poste n'est pas pour vous.
L'entreprise est 100% numérique, nous utilisons les outils technologiques les plus avancés sur le marché et sommes orientés "processus".
APTITUDES
EXCELLENT sens de l'autonomie
Capacité à servir des clients
Bon sens de l'écoute
Proactif
Esprit d'équipe
Capacité d'écriture avancée
L'entreprise effectue la location pour des logements de tous genres :
Condo haut de gamme
Appartement rénové
Appartement usagé
Chambre
Pour postuler :
1 - Lettre de présentation
2 - CV
3 - Avoir minimum 5 ans d'expérience dans le service clientèle
4 - Minimum 3 références seront demandés
5 - Indiquer les plages horaires disponibles
5/5 des critères mentionnés doivent être respectés, sinon votre candidature sera automatiquement rejeté
Soumissionnaires
Judith Sanon
Brigitte Simard