description
Notre entreprise contribue à développer la carrière d'artistes professionnels qui font rayonner la chanson francophone québécoise.
DESCRIPTION DE TÂCHES :
•Responsable du développement d’affaires des activités de vente de spectacles de l’entreprise;
•Établir des contacts avec les diffuseurs de salles, de festivals et les acteurs du milieu corporatif afin d'offrir les spectacles de nos artistes;
•Développer de nouveaux marchés et une nouvelle clientèle pour nos artistes;
•Effectuer des suivis réguliers auprès de la clientèle actuelle et potentielle qui achète les spectacles;
•Négocier les cachets liés aux spectacles et les conditions d'accueil;
•Recueillir les informations pertinentes pour la rédaction des contrats et entrer ces données dans l'outil Bob Booking;
•Mettre à jour le calendrier des artistes;
EXIGENCES DU POSTE:
Connaissances du milieu :
•Avoir une connaissance du milieu culturel et des arts de la scène;
•Avoir de l'intérêt pour les artistes que l’entreprise représente;
Compétences techniques :
•Maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint);
•Bonne compréhension des stratégies de communication sur les réseaux sociaux ;
•Bonne capacité d'adaptation aux tendances digitales émergentes;
Compétences relationnelles et linguistiques :
•Maîtrise impeccable de la langue française parlée et écrite et bonne connaissance de l'anglais;
•Excellentes aptitudes pour les relations humaines et relations d'affaires;
•Capacité à travailler en équipe;
Qualités personnelles :
•Être une personne très organisée, autonome et qui a le sens de l'initiative;
•Être aussi à l'aise par courriel que par téléphone pour solliciter des offres de spectacle;
•Créativité et sens esthétique développé;
•Connaissance du marché musical québécois;
Atouts:
•Connaissance de WordPress et de la plateforme Bob Booking
CONDITIONS:
•Entrée en poste : 17 novembre ou, si disponibilité, dès que possible;
•Poste à temps partiel, avec possibilité de tâche bonifiée pour un temps plein selon intérêt et compétences dans le secteur de la communication;
•Horaire et disponibilité occasionnelle le soir et la fin de semaine lors de spectacles et/ou congrès;
•Salaire à discuter selon expérience;
•Vacances à discuter;
•Lieu de travail : télétravail et présence au bureau de Saint-Antoine-sur-Richelieu (à discuter);
Veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre d'intérêt) d'ici le 17 octobre 2025
Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.
DESCRIPTION DE TÂCHES :
•Responsable du développement d’affaires des activités de vente de spectacles de l’entreprise;
•Établir des contacts avec les diffuseurs de salles, de festivals et les acteurs du milieu corporatif afin d'offrir les spectacles de nos artistes;
•Développer de nouveaux marchés et une nouvelle clientèle pour nos artistes;
•Effectuer des suivis réguliers auprès de la clientèle actuelle et potentielle qui achète les spectacles;
•Négocier les cachets liés aux spectacles et les conditions d'accueil;
•Recueillir les informations pertinentes pour la rédaction des contrats et entrer ces données dans l'outil Bob Booking;
•Mettre à jour le calendrier des artistes;
EXIGENCES DU POSTE:
Connaissances du milieu :
•Avoir une connaissance du milieu culturel et des arts de la scène;
•Avoir de l'intérêt pour les artistes que l’entreprise représente;
Compétences techniques :
•Maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint);
•Bonne compréhension des stratégies de communication sur les réseaux sociaux ;
•Bonne capacité d'adaptation aux tendances digitales émergentes;
Compétences relationnelles et linguistiques :
•Maîtrise impeccable de la langue française parlée et écrite et bonne connaissance de l'anglais;
•Excellentes aptitudes pour les relations humaines et relations d'affaires;
•Capacité à travailler en équipe;
Qualités personnelles :
•Être une personne très organisée, autonome et qui a le sens de l'initiative;
•Être aussi à l'aise par courriel que par téléphone pour solliciter des offres de spectacle;
•Créativité et sens esthétique développé;
•Connaissance du marché musical québécois;
Atouts:
•Connaissance de WordPress et de la plateforme Bob Booking
CONDITIONS:
•Entrée en poste : 17 novembre ou, si disponibilité, dès que possible;
•Poste à temps partiel, avec possibilité de tâche bonifiée pour un temps plein selon intérêt et compétences dans le secteur de la communication;
•Horaire et disponibilité occasionnelle le soir et la fin de semaine lors de spectacles et/ou congrès;
•Salaire à discuter selon expérience;
•Vacances à discuter;
•Lieu de travail : télétravail et présence au bureau de Saint-Antoine-sur-Richelieu (à discuter);
Veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre d'intérêt) d'ici le 17 octobre 2025
Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.