description
Taches :
• il/elle assurera le bon fonctionnement, la disponibilité, la fiabilité et la surveillance des services Microsoft sous sa responsabilité.
• il/elle participera à l’amélioration continue et aux pratiques concernant l’infrastructure interne et infonuagique.
• il/elle s’assurera du respect des orientations du service.
• il/elle exercera la vigie des solutions, des possibilités offertes en TI et des tendances de l'industrie.
• il/elle assurera le soutien de niveau 3 dans le diagnostic et l’élaboration de solutions aux incidents et problèmes.
• il/elle collaborera aux projets impliquant les technologies Microsoft au niveau de l’exploitation et de l’infrastructure.
• il/elle automatisera un maximum de tâches répétitives ou complexes.
• il/elle participera à la réalisation d’implantation de nouvelles solutions résultantes de projets.
• il/elle supportera les équipes de développement dans la réalisation de leurs activités d’évolution, de maintien et d’intégration continue.
• il/elle participera à l’élaboration des stratégies de sécurité et en assurer le maintien.
• il/elle rédigera la documentation pour l’ensemble de ces activités (temps, catégorisation, etc.).
• il/elle assurera la disponibilité et la mise à jour de la documentation.
Exigences :
• Maîtriser et posséder dix (10) années d’expérience pertinente pour chacune des technologies suivantes:
o Active Directory, DHCP, DNS, GPO
o Windows serveur (version 2008 ou 2016 ou 2019)
o PowerShell
• Maîtriser et posséder deux (2) années d’expérience pertinente pour chacune des technologies suivantes:
o Services infonuagiques O365 et Azure (Exchange online, Teams, Intune, Defender, Always on VPN, data gateway, AD)
o Azure REST API
• Maîtriser la langue française parlée et écrite.
Ça t'intéresse, viens discuter avec moi! Il va me faire plaisir de te donner plus d'information! Il s'agit d'un 35h/semaine à distance.
• il/elle assurera le bon fonctionnement, la disponibilité, la fiabilité et la surveillance des services Microsoft sous sa responsabilité.
• il/elle participera à l’amélioration continue et aux pratiques concernant l’infrastructure interne et infonuagique.
• il/elle s’assurera du respect des orientations du service.
• il/elle exercera la vigie des solutions, des possibilités offertes en TI et des tendances de l'industrie.
• il/elle assurera le soutien de niveau 3 dans le diagnostic et l’élaboration de solutions aux incidents et problèmes.
• il/elle collaborera aux projets impliquant les technologies Microsoft au niveau de l’exploitation et de l’infrastructure.
• il/elle automatisera un maximum de tâches répétitives ou complexes.
• il/elle participera à la réalisation d’implantation de nouvelles solutions résultantes de projets.
• il/elle supportera les équipes de développement dans la réalisation de leurs activités d’évolution, de maintien et d’intégration continue.
• il/elle participera à l’élaboration des stratégies de sécurité et en assurer le maintien.
• il/elle rédigera la documentation pour l’ensemble de ces activités (temps, catégorisation, etc.).
• il/elle assurera la disponibilité et la mise à jour de la documentation.
Exigences :
• Maîtriser et posséder dix (10) années d’expérience pertinente pour chacune des technologies suivantes:
o Active Directory, DHCP, DNS, GPO
o Windows serveur (version 2008 ou 2016 ou 2019)
o PowerShell
• Maîtriser et posséder deux (2) années d’expérience pertinente pour chacune des technologies suivantes:
o Services infonuagiques O365 et Azure (Exchange online, Teams, Intune, Defender, Always on VPN, data gateway, AD)
o Azure REST API
• Maîtriser la langue française parlée et écrite.
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Solutions Techno-Rédac