description
Dans le cadre d'un projet développé sous UNITY, nous recherchons un animateur 3D pour animer et mettre en vie un personnage (déjà modélisé).
Ce personnage devra marcher, parler, s'asseoir, bouger, montrer des éléments avec ses mains. Ses mouvements et tics doivent le rendre vivant.
Prévoir 6 ou 7 épisodes de 3 minutes.
Consultation en deux tours :
- sur dossier et prix forfaitaire au regard des éléments décrits ci-dessus
- sélection de 2 ou 3 candidats pour négociations avec des éléments plus précis
- réalisation : deuxième quinzaine de juin
Ce personnage devra marcher, parler, s'asseoir, bouger, montrer des éléments avec ses mains. Ses mouvements et tics doivent le rendre vivant.
Prévoir 6 ou 7 épisodes de 3 minutes.
Consultation en deux tours :
- sur dossier et prix forfaitaire au regard des éléments décrits ci-dessus
- sélection de 2 ou 3 candidats pour négociations avec des éléments plus précis
- réalisation : deuxième quinzaine de juin