description
Bonjour,
*Le masculin est utilisé pour alléger le texte*
Je suis un coach propriétaire d'un centre d’entraînement fonctionnel, Le Box La Sarre. Je cherche un individu qui va m’aider à faire certaines tâches administratives d’organisation, essentielles à l’expérience client. Je me cherche un collègue à distance qui va m’aider à faire croître mon entreprise. Je veux développer une relation long terme avec un pigiste basé sur la confiance et le professionnalisme.
Ma philosophie d’entreprise : je veux offrir des services de mise en forme et de conditionnement de première qualité en ayant des relations enrichissantes avec la clientèle, leur offrir une expérience hors du commun et des résultats.
De qui ai-je besoin?
J’ai besoin de quelqu’un de structuré et d’organisé, à l’aise en anglais ainsi qu’avec les chiffres, qui a de l’expérience avec les plate-formes de paiement en ligne ainsi qu'avec la gestion de clientèle. Aussi, le gestionnaire peut être appelé à communiquer avec la clientèle, par courriel ou téléphone. S’il arrive avec des idées d’amélioration des procédés, j’adore cela, car mes systèmes actuels peuvent sûrement être améliorer.
Le gestionnaire d’abonnements peut être en contact en ligne et par téléphone (au besoin) avec mes clients lorsque ceux-ci s’abonnent chez moi.
1. Les services que j’offre:
Service de coaching personnalisé
Cours de groupe adultes;
Cours de groupe 10 à 14 ans;
Ventes au détail;
2. Le gestionnaire va:
1. S’occuper des comptes recevables, effectuer les pauses d’abonnement, les renouvellements, les remboursements, les ré-allocations de paiements;
2. Écrire des courriels, créer des automatisations;
3. S’assurer que tous les clients remplissent correctement leurs contrats avant le début de l’abonnement
4. Prendre certains rendez-vous avec les clients;
5. Gérer l’inventaire des articles en vente;
6. Envoyer des sondages par courriel;
7. Mettre à jour les profils clients.
8. Émettre les rapports hebdomadaires et mensuels (ventes au détails, abonnements, nouveaux clients net, perte d’abonnements, etc.)
9. Placer certains articles en inventaires
3. Mise en place
Chaque semaine, nous aurons une à deux rencontre de 10 à 30 min. pour faire le point sur les transactions, les abonnements, les demandes des clients ainsi que l’horaire.
Le flux de travail est varié au fil de l’année : certaines semaines seront plus occupées que d'autres.
Je travaille avec Zen Planner, Google Agenda, Chase Paymentech, prévoir un moment où le gestionnaire va se familiariser avec ces plates-formes.
Si tu sais que tu es doué pour arriver avec des idées d’amélioration, nous sommes fait pour s’entendre!
Salaire;
Je cherche une qualité de service d’abord et avant tout.
Je crois beaucoup en la fiabilité, la proactivité et l'amélioration continue. Partir en vacances, tomber malade et/ou avoir des contre-temps font parti de la vie. Quel est notre plan d'action lorsqu’ils vont arriver?
Avant de décider d’embaucher et de discuter salaire, je pense que vous et moi devons être certains qu’on s’entend en tant que personne, sur le travail demandé ainsi que sur les modalités.
Pour concilier tous ces facteurs, je suggère qu’on se fasse une rencontre de 15 minutes skype (ou autre) où je fais le tour de mes besoins avec ma plate-forme web, où vous pourrez m’expliquer vos expériences, vos conditions, et comment vous pensez être en mesure de m’aider.
Suite à cette rencontre de 15 minutes, je pense que nous allons savoir si nous pouvons être un bon match.
Si nous sommes un bon match, vous me faites une estimation (c’est là où vous me détaillez vos conditions, la quantité d’heures à y mettre, etc.):
Assurez-vous que votre estimation me dit combien de temps vous pensez que vous aurez besoin pour vous familiarisez avec mes systèmes ET combien de temps vous pensez devoir y mettre à chaque semaine (environ).
Si vous sentez que votre personnalité et votre expérience cadre avec mes besoins, ça va me faire plaisir de vous connaître!
Qui sait, c’est peut-être le début d’une relation d’affaire prospère et fructueuse!
Charles Légaré
819-333-4445
charles@lebox.ca
www.lebox.ca
*Le masculin est utilisé pour alléger le texte*
Je suis un coach propriétaire d'un centre d’entraînement fonctionnel, Le Box La Sarre. Je cherche un individu qui va m’aider à faire certaines tâches administratives d’organisation, essentielles à l’expérience client. Je me cherche un collègue à distance qui va m’aider à faire croître mon entreprise. Je veux développer une relation long terme avec un pigiste basé sur la confiance et le professionnalisme.
Ma philosophie d’entreprise : je veux offrir des services de mise en forme et de conditionnement de première qualité en ayant des relations enrichissantes avec la clientèle, leur offrir une expérience hors du commun et des résultats.
De qui ai-je besoin?
J’ai besoin de quelqu’un de structuré et d’organisé, à l’aise en anglais ainsi qu’avec les chiffres, qui a de l’expérience avec les plate-formes de paiement en ligne ainsi qu'avec la gestion de clientèle. Aussi, le gestionnaire peut être appelé à communiquer avec la clientèle, par courriel ou téléphone. S’il arrive avec des idées d’amélioration des procédés, j’adore cela, car mes systèmes actuels peuvent sûrement être améliorer.
Le gestionnaire d’abonnements peut être en contact en ligne et par téléphone (au besoin) avec mes clients lorsque ceux-ci s’abonnent chez moi.
1. Les services que j’offre:
Service de coaching personnalisé
Cours de groupe adultes;
Cours de groupe 10 à 14 ans;
Ventes au détail;
2. Le gestionnaire va:
1. S’occuper des comptes recevables, effectuer les pauses d’abonnement, les renouvellements, les remboursements, les ré-allocations de paiements;
2. Écrire des courriels, créer des automatisations;
3. S’assurer que tous les clients remplissent correctement leurs contrats avant le début de l’abonnement
4. Prendre certains rendez-vous avec les clients;
5. Gérer l’inventaire des articles en vente;
6. Envoyer des sondages par courriel;
7. Mettre à jour les profils clients.
8. Émettre les rapports hebdomadaires et mensuels (ventes au détails, abonnements, nouveaux clients net, perte d’abonnements, etc.)
9. Placer certains articles en inventaires
3. Mise en place
Chaque semaine, nous aurons une à deux rencontre de 10 à 30 min. pour faire le point sur les transactions, les abonnements, les demandes des clients ainsi que l’horaire.
Le flux de travail est varié au fil de l’année : certaines semaines seront plus occupées que d'autres.
Je travaille avec Zen Planner, Google Agenda, Chase Paymentech, prévoir un moment où le gestionnaire va se familiariser avec ces plates-formes.
Si tu sais que tu es doué pour arriver avec des idées d’amélioration, nous sommes fait pour s’entendre!
Salaire;
Je cherche une qualité de service d’abord et avant tout.
Je crois beaucoup en la fiabilité, la proactivité et l'amélioration continue. Partir en vacances, tomber malade et/ou avoir des contre-temps font parti de la vie. Quel est notre plan d'action lorsqu’ils vont arriver?
Avant de décider d’embaucher et de discuter salaire, je pense que vous et moi devons être certains qu’on s’entend en tant que personne, sur le travail demandé ainsi que sur les modalités.
Pour concilier tous ces facteurs, je suggère qu’on se fasse une rencontre de 15 minutes skype (ou autre) où je fais le tour de mes besoins avec ma plate-forme web, où vous pourrez m’expliquer vos expériences, vos conditions, et comment vous pensez être en mesure de m’aider.
Suite à cette rencontre de 15 minutes, je pense que nous allons savoir si nous pouvons être un bon match.
Si nous sommes un bon match, vous me faites une estimation (c’est là où vous me détaillez vos conditions, la quantité d’heures à y mettre, etc.):
Assurez-vous que votre estimation me dit combien de temps vous pensez que vous aurez besoin pour vous familiarisez avec mes systèmes ET combien de temps vous pensez devoir y mettre à chaque semaine (environ).
Si vous sentez que votre personnalité et votre expérience cadre avec mes besoins, ça va me faire plaisir de vous connaître!
Qui sait, c’est peut-être le début d’une relation d’affaire prospère et fructueuse!
Charles Légaré
819-333-4445
charles@lebox.ca
www.lebox.ca
Soumissionnaires
Annie Roy-Tremblay
Maude Vaillancourt
Marine Lobrieau
Anthony Fortugno
Cristina Bourque
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Anabel Mercier
CompWeb Solutions
Marie-Christine Parisien
Mélanie Ruffier
Ricky Girard
julie Levesque