Assistant(e) virtuel(le) | 30 à 40h par mois

Attention! Cette offre date de 1996 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 7 juin 2019 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 12

description

Description de l'offre :
A- 7 à 10h/semaine
B- Tâches domestiques et professionnelles : recherche d'informations sur toutes sortes de sujets, recherche et sélection de (pigiste, sous-traitant, entreprises pour divers mandats), coordination avec les intervenants trouvés et choisis (téléphones, emails, suivis,…) pour l'avancement des mandats en cours, gestion d’agenda/calendrier d’événements réseautage, comptabilité (de base), logistique/gestion de projets, magasinage (en ligne et/ou sur place selon l’emplacement géographique de l’assistant), gestion des réseaux sociaux (rédaction et publication de contenu), etc.
C- Délais requis : certains dans la même semaine, mais la plupart étalés sur plusieurs semaines
D- Paiement une fois par semaine

Candidat(e) recherché(e) :
- Compétence en organisation, planification et gestion de projets
- Bon degré d’autonomie et capacité à être libre arbitre (prendre ses propres décisions une fois qu’il/elle connaît bien les demandes et exigences) (Note : des instructions ou des documents sur les critères attendus seront fournis)
- Ne pas avoir peur ou être gêné de demander des outils ou de l’information supplémentaire pour aider à l'exécution des tâches + Aimer communiquer ses idées, ses préoccupations et travailler en collaboration afin d’améliorer les processus
- Rechercher l’efficacité dans l’exécution des tâches (qualité, rapidité, efficience) + Remise d’un compte-rendu des tâches exécutées une fois par semaine et le temps approximatif alloué à chacune d’entre elles
- Qualités : attitude positive *très important, avoir de l’entregent (communications verbales téléphoniques), courtoisie, amabilité, transparence, ouverture, gentillesse
Avoir de la facilité à parler au téléphone afin de soutirer l’information souhaitée rapidement et simplement – Gestion des suivis
- Avoir des compétences et connaissances pour les tâches administratives, la comptabilité (de base), la communication et le marketing (un atout)
- Posséder un très bon français parlé et écrit et un anglais parlé et écrit intermédiaire ou avancé (atout)
- Posséder des compétences dans les logiciels de traitement de texte et de données (suite Microsoft Office – Word, Excel, Powerpoint) ainsi que Acrobat Reader ou Pro (atout)
- Connaissance de WordPress un atout
- Connaissance des médias sociaux un atout
Budget indicatif
Moins de 500$
Lieu de réalisation
Montréal ou ailleurs (virtuel, télétravail)
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Non applicable
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Guylène Lauzon
Cindy Tessier, B.A.A.
Jessica Michelin
Joanne Corneau
Francine Fallara
Sylvain Tremblay
Frédérique Péloquin-Chamberland
Cynthia Lapierre
Marie-Christine Parisien
Judith Lockhead
Mélanie Ruffier
Andrée-Anne Levasseur

Publications similaires

20 novembre 2024
13 novembre 2024
13 novembre 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm