description
Nouveau programme national d’achat local
Contrat : 1er juin au 31 décembre 2021.
Le programme consiste à mettre de l’avant l’achat local chez les commerçants du coin.
Des fonds seront disponibles pour les chambres de commerce et les regroupements de marchands à travers le Québec afin de soutenir des initiatives encourageant les achats de proximité.
Description de poste
• Suite à l’acceptation des projets et sur réception des factures, procéder au versement du financement aux organisations de développement économique
• Coordonner les rapports d’évaluation et de redditions de compte
• Effectuer le suivi des budgets régionaux et s’assurer d’une rigueur administrative et du respect des échéanciers de façon à contribuer à l’atteinte des objectifs visés par le programme
Exigences spécifiques à l’emploi
• Expérience en comptabilité de préférence à titre de commis aux comptes débiteurs ou de commis aux comptes fournisseurs
• Connaissance des procédures comptables et de comptabilité de base
• Compétence dans MS Office, bases de données et logiciels de comptabilité
• Expérience pratique avec des tableurs et des rapports financiers
• Précision et attention aux détails
• Aptitudes pour les nombres
• Capacité à effectuer des tâches de classement et de tenue de dossiers
• Bien organisé(e)
• Une expérience au sein de la fonction publique est un atout
Habiletés requises
• Forte capacité à travailler sous pression (tant en présentiel qu’à distance)
• Faire preuve de motivation, d’autonomie et de débrouillardise
• Très à l’aise dans un environnement centré sur le service clientèle
• Être inspiré par le travail en équipe et être dédié à son succès
Contrat : 1er juin au 31 décembre 2021.
Le programme consiste à mettre de l’avant l’achat local chez les commerçants du coin.
Des fonds seront disponibles pour les chambres de commerce et les regroupements de marchands à travers le Québec afin de soutenir des initiatives encourageant les achats de proximité.
Description de poste
• Suite à l’acceptation des projets et sur réception des factures, procéder au versement du financement aux organisations de développement économique
• Coordonner les rapports d’évaluation et de redditions de compte
• Effectuer le suivi des budgets régionaux et s’assurer d’une rigueur administrative et du respect des échéanciers de façon à contribuer à l’atteinte des objectifs visés par le programme
Exigences spécifiques à l’emploi
• Expérience en comptabilité de préférence à titre de commis aux comptes débiteurs ou de commis aux comptes fournisseurs
• Connaissance des procédures comptables et de comptabilité de base
• Compétence dans MS Office, bases de données et logiciels de comptabilité
• Expérience pratique avec des tableurs et des rapports financiers
• Précision et attention aux détails
• Aptitudes pour les nombres
• Capacité à effectuer des tâches de classement et de tenue de dossiers
• Bien organisé(e)
• Une expérience au sein de la fonction publique est un atout
Habiletés requises
• Forte capacité à travailler sous pression (tant en présentiel qu’à distance)
• Faire preuve de motivation, d’autonomie et de débrouillardise
• Très à l’aise dans un environnement centré sur le service clientèle
• Être inspiré par le travail en équipe et être dédié à son succès
Soumissionnaires
Anabel Mercier
Patricia Ayotte
Alexandra Fortier
Sonia Dusseaux