description
Bonjour,
Nous cherchons un(e) assistant(e) virtuel(le) bilingue. Nous sommes dans le domaine de la formation en ligne (conception pédagogique et production média) pour des corporations et des clients institutionnels, clientèle internationale. Le fonctionnement de notre organisation s’apparente à celle d’une agence web.
Nous aimerions contracter quelqu'un qui est déjà à l'aise avec l'administration au Québec, les ventes internationales et avec au moins quelques-uns des logiciels qu'on utilise, soit :
- Quickbooks online,
- Wise comme banque
- Clickup pour la gestion de projets (nous sommes des grands utilisateurs des Gantt sheets)
- Nethris ( Ou employeur D)
- Clockify ( ou autre logiciel timesheet)
Des connaissances dans notre domaine seraient des super atouts : tout ce qui entoure la formation en ligne corporative et la maintenance de plateforme de formation. Compréhension des processus de développement de ce genre de produit. Compréhension des logiciels auteurs (Storyline 360 etc).
Nous aimerions rencontrer une personne qui a l’habitude de travailler avec une petite organisation, en remote, pour des clients corporatifs. Nous avons besoin d’une personne qui sait bien prioriser et optimiser son temps. Quelqu’un avec l’attention au détail. Un profil ‘’ intrapreneur’’ serait génial. Nous sommes débordés, donc j’ai peu de temps pour former une personne. Nous avons besoin de quelqu’un qui n’a pas peur de se lancer dans le bain sans trop de temps d’adaptation.
Nous nous attendons à donner entre 10h et 15h de travail par semaine pour commencer, mais prévoir que ça peut augmenter rapidement! Nous avons aussi la possibilité d’offrir un travail à temps plein si vous avez des talents en graphisme ou en intégration média de base (exemple vous avez déjà créé un site Wix ou Wordpress, ou encore mieux, des formations en ligne. Merci de m’envoyer des exemples dans ce cas) ou en rédaction créative.
Au plaisir de vous lire,
Nous cherchons un(e) assistant(e) virtuel(le) bilingue. Nous sommes dans le domaine de la formation en ligne (conception pédagogique et production média) pour des corporations et des clients institutionnels, clientèle internationale. Le fonctionnement de notre organisation s’apparente à celle d’une agence web.
Nous aimerions contracter quelqu'un qui est déjà à l'aise avec l'administration au Québec, les ventes internationales et avec au moins quelques-uns des logiciels qu'on utilise, soit :
- Quickbooks online,
- Wise comme banque
- Clickup pour la gestion de projets (nous sommes des grands utilisateurs des Gantt sheets)
- Nethris ( Ou employeur D)
- Clockify ( ou autre logiciel timesheet)
Des connaissances dans notre domaine seraient des super atouts : tout ce qui entoure la formation en ligne corporative et la maintenance de plateforme de formation. Compréhension des processus de développement de ce genre de produit. Compréhension des logiciels auteurs (Storyline 360 etc).
Nous aimerions rencontrer une personne qui a l’habitude de travailler avec une petite organisation, en remote, pour des clients corporatifs. Nous avons besoin d’une personne qui sait bien prioriser et optimiser son temps. Quelqu’un avec l’attention au détail. Un profil ‘’ intrapreneur’’ serait génial. Nous sommes débordés, donc j’ai peu de temps pour former une personne. Nous avons besoin de quelqu’un qui n’a pas peur de se lancer dans le bain sans trop de temps d’adaptation.
Nous nous attendons à donner entre 10h et 15h de travail par semaine pour commencer, mais prévoir que ça peut augmenter rapidement! Nous avons aussi la possibilité d’offrir un travail à temps plein si vous avez des talents en graphisme ou en intégration média de base (exemple vous avez déjà créé un site Wix ou Wordpress, ou encore mieux, des formations en ligne. Merci de m’envoyer des exemples dans ce cas) ou en rédaction créative.
Au plaisir de vous lire,
Soumissionnaires
Guillaume Godbout
Emilie Fracheboud
Mélanie Ruffier
Benoît-Pierre Stock