description
Bonjour,
Nous sommes une école spécialisée établie depuis 2007 qui forme des animateurs, des organisateurs d’événements, des stratèges médias sociaux et accompagne de nouveaux entrepreneurs en démarrage d’entreprise.
Nous cherchons actuellement à embaucher un(e) assistant(e) virtuel(le) à temps partiel pour aider aux demandes d’inscriptions. Veuillez voir ci-dessous les responsabilités et les exigences:
Responsabilités
• Être responsable des demandes d’inscriptions.
• En charge des appels téléphonique afin de fournir des informations sur nos différents programmes.
• Assurer le suivi auprès des clients et recueillir tous les documents d’admission nécessaires.
• Gérer les listes de clients
• Fournir un service à la clientèle en tant que premier point de contact
Exigences
• Doit être disponible le soir et les fins de semaines
• Expérience avérée en tant qu’assistant virtuel ou à un poste pertinent
• Excellentes compétences de communication par téléphone, courrier électronique et messagerie instantanée
• Connaissance des technologies actuelles, comme le partage de postes de travail et les services infonuagiques, Drive.
• Expérience des logiciels de traitement de texte et des feuilles de calcul (p. ex., MS Office)
• Excellentes compétences en gestion du temps
• Solides compétences organisationnelles
• Diplôme d’études secondaires; qualifications supplémentaires en tant qu’administrateur ou adjoint de direction appréciées
Merci
Nous sommes une école spécialisée établie depuis 2007 qui forme des animateurs, des organisateurs d’événements, des stratèges médias sociaux et accompagne de nouveaux entrepreneurs en démarrage d’entreprise.
Nous cherchons actuellement à embaucher un(e) assistant(e) virtuel(le) à temps partiel pour aider aux demandes d’inscriptions. Veuillez voir ci-dessous les responsabilités et les exigences:
Responsabilités
• Être responsable des demandes d’inscriptions.
• En charge des appels téléphonique afin de fournir des informations sur nos différents programmes.
• Assurer le suivi auprès des clients et recueillir tous les documents d’admission nécessaires.
• Gérer les listes de clients
• Fournir un service à la clientèle en tant que premier point de contact
Exigences
• Doit être disponible le soir et les fins de semaines
• Expérience avérée en tant qu’assistant virtuel ou à un poste pertinent
• Excellentes compétences de communication par téléphone, courrier électronique et messagerie instantanée
• Connaissance des technologies actuelles, comme le partage de postes de travail et les services infonuagiques, Drive.
• Expérience des logiciels de traitement de texte et des feuilles de calcul (p. ex., MS Office)
• Excellentes compétences en gestion du temps
• Solides compétences organisationnelles
• Diplôme d’études secondaires; qualifications supplémentaires en tant qu’administrateur ou adjoint de direction appréciées
Merci
Soumissionnaires
Marie-Claude Régnier
Jade Gervais
Sonia Dusseaux
Nadia Tremblay
Cynthia Richer