description
Le client
Le client est une jeune start up en croissance qui pratique dans le domaine de l’intelligence artificielle. Plus précisément, l’entreprise offre un outil qui permet une saine gestion des boîtes de conversations sur le site internet d’une entreprise.
Le besoin
L’entreprise tient à bien se positionner sur la plateforme LinkedIn. Avec leur produit, c’est sur ce réseau social que le client évalue sa meilleure chance de développement et de retour sur investissement.
Le mandat
Ce projet se ferait en trois phases. Chacune d’elles seront réalisée en collaboration avec l’agence Éminence :
1. Positionnement de la startup sur LinkedIn
2. Identification des mots clés pour LinkedIn
3. Suivi des conversions de la campagne LinkedIn
Un budget de 4000$ sera attribué afin d’investir en LinkedIn Ads.
Un total de 25 à 35 heures à salaire horaire est établi afin de couvrir la main-d’œuvre de cette campagne.
Bref
Nous attendons votre retour pour savoir si ce projet vous intéresse. Nous vous demandons en référence des exemples de campagnes numériques que vous avez déjà coordonnés sur LinkedIn (indispensable), ainsi que votre taux horaire pour ce type de projet.
Le client est une jeune start up en croissance qui pratique dans le domaine de l’intelligence artificielle. Plus précisément, l’entreprise offre un outil qui permet une saine gestion des boîtes de conversations sur le site internet d’une entreprise.
Le besoin
L’entreprise tient à bien se positionner sur la plateforme LinkedIn. Avec leur produit, c’est sur ce réseau social que le client évalue sa meilleure chance de développement et de retour sur investissement.
Le mandat
Ce projet se ferait en trois phases. Chacune d’elles seront réalisée en collaboration avec l’agence Éminence :
1. Positionnement de la startup sur LinkedIn
2. Identification des mots clés pour LinkedIn
3. Suivi des conversions de la campagne LinkedIn
Un budget de 4000$ sera attribué afin d’investir en LinkedIn Ads.
Un total de 25 à 35 heures à salaire horaire est établi afin de couvrir la main-d’œuvre de cette campagne.
Bref
Nous attendons votre retour pour savoir si ce projet vous intéresse. Nous vous demandons en référence des exemples de campagnes numériques que vous avez déjà coordonnés sur LinkedIn (indispensable), ainsi que votre taux horaire pour ce type de projet.