description
Notre collège va lancer dans quelques semaines une nouvelle formation de courtage hypothécaire, 100% en ligne, pour un public français, pour cela nous allons dégager un budget marketing sur les 4/6 premiers mois.
Nous recherchons un.e travailleur.euse autonome avec une expertise en stratégie digitale et des compétences en création graphique et la rédaction de contenu. Deux missions principales :
* Campagne d'emailing
* Campagne publicitaire FB
Une expertise en campagne Adwords serait un plus.
Il faudra dans la mesure du possible que la campagne soit rentable et donc on attendra des données qui justifieront le taux de conversion.
Objectif de conversion en fonction du budget accordé.
N'hésitez pas a nous contacter pour plus d'informations et présenter une offre. Une rencontre en personne à notre collège sera indispensable pour finaliser l'entente.
Nous recherchons un.e travailleur.euse autonome avec une expertise en stratégie digitale et des compétences en création graphique et la rédaction de contenu. Deux missions principales :
* Campagne d'emailing
* Campagne publicitaire FB
Une expertise en campagne Adwords serait un plus.
Il faudra dans la mesure du possible que la campagne soit rentable et donc on attendra des données qui justifieront le taux de conversion.
Objectif de conversion en fonction du budget accordé.
N'hésitez pas a nous contacter pour plus d'informations et présenter une offre. Une rencontre en personne à notre collège sera indispensable pour finaliser l'entente.
Soumissionnaires
Rebecca Dinelle
Hugues Gaudreault
BENOIT HAVEL
Christine Dansereau
Christian St-Pierre