description
Mandat de quelques heures par semaine pour une durée indéterminée. Possibilité de travail à distance et sur place dans nos bureaux du centre-ville.
L’équipe étant plutôt réduite, nous sommes à la recherche d’une personne passionnée, polyvalente et allumée, qui montre un fort sens de l’initiative.
Tâches et responsabilités principales :
- Participer au développement et à l’exécution du plan marketing;
- Veille concurrentielle et stratégique, bonnes pratiques, études de marché et sondages;
- Mise en place de tactiques innovantes et efficaces pour différencier l’entreprise de la concurrence;
- Planification, stratégie, développement, production, contrôle de la qualité et diffusion de matériel incluant entre autres brochures, vidéos, documents de ventes, listes de diffusion, listes de prix, etc.;
- Contenus : supervision de la stratégie de contenus: communication, rédaction, traduction et révision linguistique, incluant la mise en place et exécution du calendrier rédactionnel;
- Mise à jour et gestion du site Web et des médias sociaux;
- Gérer les projets de production imprimée en coordonnant la production, l’impression, les commandes et la distribution;
- Proposer et favoriser des initiatives d’amélioration des processus et des méthodes de travail et en uniformiser l’exécution;
- Développer et coordonner la production d’outils marketing pour les différents départements;
- Rédiger, créer, réviser et envoyer des documents communication-marketing (articles, guides, brochures, infolettres, invitations, publicités, etc.);
- Planifier et organiser des événements ou notre participation, tels que des expositions, foires commerciales, événements sociaux et formations pour les clients;
- Gérer des projets avec les sous-traitants (graphisme, web, rédaction, impression, photographie, etc.);
- Préparer des rapports de performances et effectuer des présentations de résultats pour l’équipe de gestion;
- Suggérer des améliorations aux systèmes et processus du département.
- Etc...
L’équipe étant plutôt réduite, nous sommes à la recherche d’une personne passionnée, polyvalente et allumée, qui montre un fort sens de l’initiative.
Tâches et responsabilités principales :
- Participer au développement et à l’exécution du plan marketing;
- Veille concurrentielle et stratégique, bonnes pratiques, études de marché et sondages;
- Mise en place de tactiques innovantes et efficaces pour différencier l’entreprise de la concurrence;
- Planification, stratégie, développement, production, contrôle de la qualité et diffusion de matériel incluant entre autres brochures, vidéos, documents de ventes, listes de diffusion, listes de prix, etc.;
- Contenus : supervision de la stratégie de contenus: communication, rédaction, traduction et révision linguistique, incluant la mise en place et exécution du calendrier rédactionnel;
- Mise à jour et gestion du site Web et des médias sociaux;
- Gérer les projets de production imprimée en coordonnant la production, l’impression, les commandes et la distribution;
- Proposer et favoriser des initiatives d’amélioration des processus et des méthodes de travail et en uniformiser l’exécution;
- Développer et coordonner la production d’outils marketing pour les différents départements;
- Rédiger, créer, réviser et envoyer des documents communication-marketing (articles, guides, brochures, infolettres, invitations, publicités, etc.);
- Planifier et organiser des événements ou notre participation, tels que des expositions, foires commerciales, événements sociaux et formations pour les clients;
- Gérer des projets avec les sous-traitants (graphisme, web, rédaction, impression, photographie, etc.);
- Préparer des rapports de performances et effectuer des présentations de résultats pour l’équipe de gestion;
- Suggérer des améliorations aux systèmes et processus du département.
- Etc...
Soumissionnaires
Marie-Claude Touzin
Sylvie Piché
Joémie Michaud
Cristiana Elie
Eve-Lyne Paris
Stéphane Elmaleh-Riel
Anne Dostaler
Ronnie MUNTER
Annie-Claude Beaumont
Audrey Léveillé-Huot
Jessica Michelin
Geneviève Chartrand