Chargé(e) de projets – logistique évenementielle

Attention! Cette offre date de 482 jours.
Publié : 28 juillet 2023
En période de sélection
Soumissionnaires : 4

description

Nous avons à cœur de valoriser notre large territoire. Pour ce faire nous organisons un sommet en novembre prochain.

Sous la supervision de la Vice-Présidente affaires publiques, relations gouvernementales et programmation, le ou la chargé.e de projets coordonne toute la logistique événementielle en lien avec le sommet. Le ou la chargé.e de projet porte ainsi des mandats qui se déploient comme suit.

PRINCIPALES ACTIONS À MENER :
• Assurer la responsabilité de la livraison du Sommet de l’Est selon les standards définis par la Chambre
• Effectuer la gestion logistique de l’évènement et la gestion terrain de l’évènement le jour du sommet
• Effectuer la recherche et la gestion de fournisseurs et de personnel au besoin
• Assurer l’application des échéanciers de réalisation, des dossiers de production, de suivi technique de l’évènement à réaliser
• Gérer et effectuer le suivi budgétaire
• Identifier, coordonner et encadrer les différent.e.s intervenant.e.s en collaboration avec la Vice-Présidente affaires publiques, relations gouvernementales et programmation
• Coordonner les partenariats en assurant la visibilité des partenaires/bailleurs de fonds en collaboration avec la responsable des partenariats
• Effectuer des tâches de rédaction (briefs, descriptifs etc.)
• Effectuer les tâches associées à la réalisation de l’évènement (bons de commande, soumissions, appels d’offres, réponses aux demandes d’information, envois de documents, rédaction d’horaire de production, facturation, suivi des inscriptions, etc.)

TÂCHES ADMINISTRATIVES:

• Produire les rapports destinés aux partenaires/bailleurs de fonds du projet
• Toutes autres tâches connexes et tâches en lien avec l’évènement

PROFIL IDÉAL
• Baccalauréat en gestion, en marketing, en relations publiques ou équivalent
• Expérience en gestion de projets événementiels
• Minimum de deux (2) ans d’expérience pertinente
• Facilité à assurer des suivis serrés et constants sur ses projets
• Sens du leadership et capacité à faire le pont entre les différentes équipes de travail
• Capacité à travailler simultanément sur plusieurs dossiers, à gérer des priorités multiples, facilité à s’adapter à des échéanciers changeants et à travailler sous pression
• Posséder une forte rigueur, un souci du détail et un sens de l’organisation
 Bonne connaissance des tendances en événementiel
 Capacité à combiner créativité et gestion
• Français écrit et parlé impeccable ; bonne connaissance de l’anglais
• Habiletés interpersonnelles (rigueur, organisation, esprit d’analyse, entregent)
• Connaissance de l’environnement Office 365 (particulièrement Excel)
 Connaissance et aptitudes de la suite Adobe Creative (Photoshop, Illustrator, InDesign) – un atout majeur
• Être engagé.e au succès de l’organisation

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
• Rémunération déterminée selon l’expérience de la personne retenue
• Peut se déplacer sur le territoire de l’est de Montréal par ses propres moyens
Budget indicatif
10 000$ et plus
Lieu de réalisation
Télétravail & Montréal
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
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Soumissionnaires

Joëlle Gallant
StraTGiQ Ventes et marketing
Jean-Bedel Konan
Karine Dion

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