description
Notre firme de services conseils est en implantation au Québec pour des missions d’envergure internationale. Le marché africain est notre zone d’expertise où nous opérons déjà depuis plusieurs années. Nous recherchons des candidatures de consultants ou pigistes pour une collaboration à longs termes :
Chargé(e) de communication et marketing
1. Objectifs :
• Accompagner dans la gestion marketing et des services de communication.
2. Mandat :
• Assurer la communication de la firme et la gestion médias : contenus, réseaux sociaux, blog, infolettres, - Facebook, Twitter, LinkedIn, Indeed, YouTube, Instagram, …
• Créer, recevoir, numériser, choisir et organiser les différentes composantes d'une communication visuelle : dessins, couleurs, caractères typographiques, textures, etc.
• Proposer des idées et stratégies commerciales et publicitaires
• Proposer un plan de communication et marketing
• Créer et suivre les campagnes publicitaires
• Éditer des vidéos, photos et autres supports visuels (affiches, PPT, PDF, web, …)
• Créer des landing pages, et des campagnes d’e-mailing
• Assurer les créations graphiques des supports numériques et physiques
• Concevoir des présentations et des diapos
• Éditer des vidéos, photos, podcasts et graphisme
3. Compétences requises :
• Créatif et proactif avec sens de l’esthétisme
• Bonne maîtrise du français
• Maîtrise de la Suite Créative d’Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat Pro)
• De bonnes notions en design Web et en réseaux sociaux
• Respect des échéanciers
• Capacités en photomontages
• Connaissance de l'imposition et des méthodes d'impression
• Maîtrise des campagnes Google Ads et le SEO un atout
Envoyez votre candidature (cv, présentations ou réalisations, et taux horaires).
Chargé(e) de communication et marketing
1. Objectifs :
• Accompagner dans la gestion marketing et des services de communication.
2. Mandat :
• Assurer la communication de la firme et la gestion médias : contenus, réseaux sociaux, blog, infolettres, - Facebook, Twitter, LinkedIn, Indeed, YouTube, Instagram, …
• Créer, recevoir, numériser, choisir et organiser les différentes composantes d'une communication visuelle : dessins, couleurs, caractères typographiques, textures, etc.
• Proposer des idées et stratégies commerciales et publicitaires
• Proposer un plan de communication et marketing
• Créer et suivre les campagnes publicitaires
• Éditer des vidéos, photos et autres supports visuels (affiches, PPT, PDF, web, …)
• Créer des landing pages, et des campagnes d’e-mailing
• Assurer les créations graphiques des supports numériques et physiques
• Concevoir des présentations et des diapos
• Éditer des vidéos, photos, podcasts et graphisme
3. Compétences requises :
• Créatif et proactif avec sens de l’esthétisme
• Bonne maîtrise du français
• Maîtrise de la Suite Créative d’Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat Pro)
• De bonnes notions en design Web et en réseaux sociaux
• Respect des échéanciers
• Capacités en photomontages
• Connaissance de l'imposition et des méthodes d'impression
• Maîtrise des campagnes Google Ads et le SEO un atout
Envoyez votre candidature (cv, présentations ou réalisations, et taux horaires).
Soumissionnaires
JB Gagné
Joémie Michaud
Avenir Digital Technologies Inc.