description
SOMMAIRE DU MANDAT
Sous la direction de la Directrice, votre mandat principal sera d’assister les différentes tâches dans la production de la logistique des événements de l’organisme.
Vous appuierez la conception, la planification et les opérations des nombreux événements et missions de Propulsion Québec. Vous serez responsable de concevoir, planifier et opérer ces projets, puis de contribuer à la reddition de comptes. Vous soutiendrez également les efforts de recherche de financement pour ces projets.
RESPONSABILITÉS
Assurer la coordination des projets, activités et événements, et travailler en collaboration avec l’équipe de Propulsion pour en assurer le succès à tous égards ;
Assister la Directrice rayonnement dans différentes tâches, telles que :
Lien vers les fournisseurs
Gestion des transports et des hébergements
Logistique/Plans des sites
Élaboration des horaires
Lien avec les équipes internes
Montage des sites
Tenue à jour de différentes listes (billetterie, partenaires, etc.)
Fournir un soutien administratif associé aux tâches ci-haut mentionnées
Appuyer la directrice Rayonnement dans la production du contenu nécessaire aux demandes de financement et à la reddition de comptes pour les partenaires publics de l’organisme
Assurer une veille stratégique liée aux activités événementielles et identifier les pistes de développement et d’innovation ;
Fournir le contenu approprié à l'équipe des communications pour la production d’outils de communications (rapport annuel, site web, etc.) ;
Effectuer toute autre tâche connexe !
QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES
Baccalauréat ou expérience pertinente ;
Plus de 2 ans d’expérience en coordination d’événements, dans un environnement agile et en changement ;
Avoir un bon esprit d’analyse stratégique et un bon jugement ;
Posséder un grand sens de l’organisation et une forte capacité à opérer des projets, en respectant échéanciers et budgets ;
Avoir une bonne capacité de rédaction, une maîtrise de l’anglais et un français impeccable, ainsi qu’un grand souci du détail ;
Faire preuve de capacités à développer et à maintenir des relations professionnelles harmonieuses
Capacité à convaincre, entrepreneuriat, adaptabilité, dynamisme et détermination sont nécessaires pour réussir dans ce poste.
L’esprit d’équipe, la bonne humeur, l’empathie et la bienveillance sont nécessaires pour être heureux dans ce poste.
Bonne compréhension de l’industrie des transports électriques et intelligents = un atout.
CONDITIONS
Date d’entrée en fonction : dès que possible
Statut : contrat de 12 mois, à 30 heures par semaine
Lieu de travail : Mile-Ex (St-Urbain/St-Zotique) & télétravail
Veuillez faire parvenir une lettre de présentation et un curriculum vitae.
Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.
Sous la direction de la Directrice, votre mandat principal sera d’assister les différentes tâches dans la production de la logistique des événements de l’organisme.
Vous appuierez la conception, la planification et les opérations des nombreux événements et missions de Propulsion Québec. Vous serez responsable de concevoir, planifier et opérer ces projets, puis de contribuer à la reddition de comptes. Vous soutiendrez également les efforts de recherche de financement pour ces projets.
RESPONSABILITÉS
Assurer la coordination des projets, activités et événements, et travailler en collaboration avec l’équipe de Propulsion pour en assurer le succès à tous égards ;
Assister la Directrice rayonnement dans différentes tâches, telles que :
Lien vers les fournisseurs
Gestion des transports et des hébergements
Logistique/Plans des sites
Élaboration des horaires
Lien avec les équipes internes
Montage des sites
Tenue à jour de différentes listes (billetterie, partenaires, etc.)
Fournir un soutien administratif associé aux tâches ci-haut mentionnées
Appuyer la directrice Rayonnement dans la production du contenu nécessaire aux demandes de financement et à la reddition de comptes pour les partenaires publics de l’organisme
Assurer une veille stratégique liée aux activités événementielles et identifier les pistes de développement et d’innovation ;
Fournir le contenu approprié à l'équipe des communications pour la production d’outils de communications (rapport annuel, site web, etc.) ;
Effectuer toute autre tâche connexe !
QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES
Baccalauréat ou expérience pertinente ;
Plus de 2 ans d’expérience en coordination d’événements, dans un environnement agile et en changement ;
Avoir un bon esprit d’analyse stratégique et un bon jugement ;
Posséder un grand sens de l’organisation et une forte capacité à opérer des projets, en respectant échéanciers et budgets ;
Avoir une bonne capacité de rédaction, une maîtrise de l’anglais et un français impeccable, ainsi qu’un grand souci du détail ;
Faire preuve de capacités à développer et à maintenir des relations professionnelles harmonieuses
Capacité à convaincre, entrepreneuriat, adaptabilité, dynamisme et détermination sont nécessaires pour réussir dans ce poste.
L’esprit d’équipe, la bonne humeur, l’empathie et la bienveillance sont nécessaires pour être heureux dans ce poste.
Bonne compréhension de l’industrie des transports électriques et intelligents = un atout.
CONDITIONS
Date d’entrée en fonction : dès que possible
Statut : contrat de 12 mois, à 30 heures par semaine
Lieu de travail : Mile-Ex (St-Urbain/St-Zotique) & télétravail
Veuillez faire parvenir une lettre de présentation et un curriculum vitae.
Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.
Soumissionnaires
Kevin Lajeunesse
Sarah Bouchkhi