description
Nous désirons nous associer à un ou une pigiste qui agira en tant que Chargé Marketing dans notre équipe, mais de façon continue dans le temps afin de bien connaître notre entreprise, nos produits, notre vision.
Nous évaluons la charge de travail entre 15 à 30 heures par mois.
MANDAT PRINCIPAL; CONCEPTION ET PRODUCTION DE COURRIELS PROMOTIONELS
Nous utilisons l’application CyberImpact pour la production et l’envoi de nos courriels promotionnels aux différents marchés que nous visons, tant en Français qu’en Anglais.
L’équipe des ventes est responsable de produire la cédule d’envoi des courriels, les thématiques et leurs contenus. L’équipe des achats obtient des fournisseurs les photos, illustrations, textes, logos et autres.
Le ou La Chargé Marketing est responsable pour sa part de la conception et de la production des courriels promotionnels, demandant un mixte de Création, Rédaction et Infographie.
DEUXIÈME MANDAT; BROCHURES, CATALOGUES et autres
Au-delà de la campagne de courriels, nous aurons d’autres projets dont la préparation de brochures et de catalogues pour faire la promotion de nos produits.
L’équipe des achats et des ventes détermineront le contenu et assisteront à obtenir des photos, textes, logos… des fournisseurs.
Mais en tant que Chargé Marketing, vous aurez à concevoir et réaliser ces projets marketing, demandant un mélange de Gestion, Création, Rédaction et Infographie.
Nous évaluons la charge de travail entre 15 à 30 heures par mois.
MANDAT PRINCIPAL; CONCEPTION ET PRODUCTION DE COURRIELS PROMOTIONELS
Nous utilisons l’application CyberImpact pour la production et l’envoi de nos courriels promotionnels aux différents marchés que nous visons, tant en Français qu’en Anglais.
L’équipe des ventes est responsable de produire la cédule d’envoi des courriels, les thématiques et leurs contenus. L’équipe des achats obtient des fournisseurs les photos, illustrations, textes, logos et autres.
Le ou La Chargé Marketing est responsable pour sa part de la conception et de la production des courriels promotionnels, demandant un mixte de Création, Rédaction et Infographie.
DEUXIÈME MANDAT; BROCHURES, CATALOGUES et autres
Au-delà de la campagne de courriels, nous aurons d’autres projets dont la préparation de brochures et de catalogues pour faire la promotion de nos produits.
L’équipe des achats et des ventes détermineront le contenu et assisteront à obtenir des photos, textes, logos… des fournisseurs.
Mais en tant que Chargé Marketing, vous aurez à concevoir et réaliser ces projets marketing, demandant un mélange de Gestion, Création, Rédaction et Infographie.
Soumissionnaires
Fanny Demers
Pierre-Emmanuel ROBERT
Christine Dansereau
Laurie-anne Beaulieu
paul keller
Arthur Cotton
StraTGiQ Ventes et marketing
Agence BlueTree Digital
Emilie Fracheboud
Loïc Marras