description
Nous sommes un organisme sans but lucratif dont la mission est de favoriser la revitalisation d'un lac, par la sensibilisation des citoyens. Nous sommes une petite organisation qui aspire à mieux utiliser nos véhicules de communication actuels pour rejoindre le plus de gens possible.
Nous cherchons une personne qui est :
Un.e dévelopeur(e) WordPress pour rendre la page d’accueil de notre site Internet plus visuelle, conviviale et attrayante et un.e pigiste en com et marketing pour nous aider à mieux utiliser Facebook et Instagram et à découvrir les meilleures pratiques pour mieux faire passer les messages.
Si vous êtes passionné.e par les médias sociaux et que vous souhaitez contribuer au succès d'une cause environnementale, c'est vous que nous cherchons pour nous aider !
La personne retenue sera chargée de :
-La formation quant à Facebook, Instagram et WordPress, la recherche de contenus et de visuels, le diagnostic de nos communications et les recommandations pour les bonifier.
-Le suivi des performances de nos communications en ligne à travers les différents outils de gestion par exemple, Hootsuite, Buffer, Google Analytics.
Expérience requise :
- Connaissance approfondie de Facebook et d’Instagram.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais.
- Créativité et capacité à proposer des idées innovantes pour le contenu et les campagnes publicitaires.
Nous cherchons une personne qui est :
Un.e dévelopeur(e) WordPress pour rendre la page d’accueil de notre site Internet plus visuelle, conviviale et attrayante et un.e pigiste en com et marketing pour nous aider à mieux utiliser Facebook et Instagram et à découvrir les meilleures pratiques pour mieux faire passer les messages.
Si vous êtes passionné.e par les médias sociaux et que vous souhaitez contribuer au succès d'une cause environnementale, c'est vous que nous cherchons pour nous aider !
La personne retenue sera chargée de :
-La formation quant à Facebook, Instagram et WordPress, la recherche de contenus et de visuels, le diagnostic de nos communications et les recommandations pour les bonifier.
-Le suivi des performances de nos communications en ligne à travers les différents outils de gestion par exemple, Hootsuite, Buffer, Google Analytics.
Expérience requise :
- Connaissance approfondie de Facebook et d’Instagram.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais.
- Créativité et capacité à proposer des idées innovantes pour le contenu et les campagnes publicitaires.
Soumissionnaires
Marcus Knott
Pierre-Emmanuel ROBERT
Julie Julie
Laura Tomassini
SMART DESIGN AGENCY
Mélanie Riendeau
Agence Binôme
Christine Dansereau
Karolane Landry
Megane Bélanger
Ayah Ayad
Camille Rohner