description
Notre entreprise est une agence Web basée à Québec, spécialisée dans le marketing numérique, la conception de sites Web et le développement applicatif.
Notre entreprise est à la recherche d'un/une pigiste pour la gestion et le suivi des opérations financières de 3 entreprises.
La personne recherchée est consciencieuse, autonome, possède d'excellentes compétences organisationnelles et a le souci du détail.
Voici un résumé des tâches qui seront confiées:
Gestion des comptes à recevoir (encaissements et recouvrement);
Gestion des comptes à payer (traitement des factures, planification des paiements);
Gestion des comptes de dépenses et remboursement;
Rapprochement bancaires;
Gestion des cartes de crédit (rapprochement et planification des paiements);
Gestion du grand-livre et gestion des écritures mensuelles;
Gestion de la paie avec Employeur D (environ 30 employés);
Gestion de l'assurance collective (adhésion, suivi prime, invalidité);
Planification des versements REER;
Gestion et suivis des programmes de crédit salarial et réclamations;
Suivi des liquidités;
Fin de mois (Analyse des comptes financiers);
Déclaration TPS-TVQ;
Fin année salaire incluant émission des formulaires annuels aux employés;
Préparation des fins année pour vérificateur;
Collaboration avec firme externe pour état financiers;
Diverses demandes financières à la demande de la direction.
Conditions:
Rôle à 100% à distance
Le besoin actuel est de 8 à 12 hres par semaine.
Connaissances requises:
Zoho Books
Employeur D
Notre entreprise est à la recherche d'un/une pigiste pour la gestion et le suivi des opérations financières de 3 entreprises.
La personne recherchée est consciencieuse, autonome, possède d'excellentes compétences organisationnelles et a le souci du détail.
Voici un résumé des tâches qui seront confiées:
Gestion des comptes à recevoir (encaissements et recouvrement);
Gestion des comptes à payer (traitement des factures, planification des paiements);
Gestion des comptes de dépenses et remboursement;
Rapprochement bancaires;
Gestion des cartes de crédit (rapprochement et planification des paiements);
Gestion du grand-livre et gestion des écritures mensuelles;
Gestion de la paie avec Employeur D (environ 30 employés);
Gestion de l'assurance collective (adhésion, suivi prime, invalidité);
Planification des versements REER;
Gestion et suivis des programmes de crédit salarial et réclamations;
Suivi des liquidités;
Fin de mois (Analyse des comptes financiers);
Déclaration TPS-TVQ;
Fin année salaire incluant émission des formulaires annuels aux employés;
Préparation des fins année pour vérificateur;
Collaboration avec firme externe pour état financiers;
Diverses demandes financières à la demande de la direction.
Conditions:
Rôle à 100% à distance
Le besoin actuel est de 8 à 12 hres par semaine.
Connaissances requises:
Zoho Books
Employeur D
Soumissionnaires
Joel Escallier
Amel Amer
Rachel Phaneuf
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