description
Taches :
• Établissement de la fonction-conseil en gestion des compétences;
• Il/elle développera une stratégie pédagogique en fonction du contexte et des besoins d’apprentissage;
• Il/elle développera des parcours de formations pour la montée en compétences dans certains domaines et dans la pérennisation des savoirs;
• Il/elle développera des plans de formation découlant de stratégie en gestion du changement;
• Accompagnement de l'organisation et de ses parties prenantes dans leur transformations et l’évolution des compétences;
• Coordination des travaux d’élaboration des parcours.
Exigences :
1. les ressources affectées aux interventions devraient posséder douze (12) années d’expérience en soutien à la formation, dont cinq (5) années dans le domaine des technologies de l’information.
• Établissement de la fonction-conseil en gestion des compétences;
• Il/elle développera une stratégie pédagogique en fonction du contexte et des besoins d’apprentissage;
• Il/elle développera des parcours de formations pour la montée en compétences dans certains domaines et dans la pérennisation des savoirs;
• Il/elle développera des plans de formation découlant de stratégie en gestion du changement;
• Accompagnement de l'organisation et de ses parties prenantes dans leur transformations et l’évolution des compétences;
• Coordination des travaux d’élaboration des parcours.
Exigences :
1. les ressources affectées aux interventions devraient posséder douze (12) années d’expérience en soutien à la formation, dont cinq (5) années dans le domaine des technologies de l’information.
Soumissionnaires
LLG RH inc.