Conseiller(ère) en céveloppement marketing pour un funnel d'infoproduit

Publié : 1 janvier 2025 Ouvert
Date limite pour soumissionner : 16 janvier 2025
Soumissionnaires : 3

description

Je recherche une personne qui peut prendre 20% de ma charge de travail de coordonnateur des opérations marketing (info produits).

Vous aurez le mandat de prendre en charge un funnel entier et son produit afin d'en augmenter les ventes et de créer des acheteurs récurrents.

Il s'agit d'un info produit (cours en ligne) qui génère déjà 10k par mois avec un Roas de 1.2.

Votre mandat sera d'augmenter le ROAS en optimisant le funnel, en posant des recommandations d'annonces, et une stratégie de reconversion du client pour un deuxième achat dans les 30 jours.

Vous devrez établir et appliquer la stratégie d'acquisition des clients sur le web. Cela va des annonces publicitaires sur les différents réseaux sociaux, en passant par les pages de ventes des tunnels, l’envoi de courriels, et l'analyse de la conversion.

La personne doit connaître nos systèmes actuels.
- Click funnels
- Shopify
- Active campaign
- Manychat
- Facebook Ads
- Google Ads
- Zapier

Expérience requise
- Avoir déjà créé et géré des annonces Facebook, Google et Tiktok
- Savoir analyser notre client type et trouver des idées de contenu marketing qui pourrait l'attirer
- Avoir déjà bâti des funnels ou des pages de ventes qui convertissent
- Avoir bâti des automations courriels complexes selon les segments d’audience
- Avoir de l'expérience sur les logiciels utilisés


Le coordinateur doit être à la fois stratégique et très clés en main, c'est-à-dire qu’il fait le travail de terrain, va “jouer dans le système” pour créer les annonces, écrire les pages, créer les automations de courriels.

Le mandat comporte aussi un volet de gestion de projet, donc la personne devra aussi interagir harmonieusement avec les différents membres de l’équipe (faire des demandes, s’assurer des échéances, vérifier les livrables, etc).

Tâches (non exhaustives)
- Suivi des rapports KPI et metrics et élaborer/ajuster la stratégie pour atteindre les objectifs
- Créer/vérifier des annonces (Facebook, Google, etc) incluant le “ad copy”, les creative (en créer des simples ou les commander au graphic designer), les keywords
- Créer/vérifier les funnels globalement (pages, produits, intégration)
- Créer/vérifier des automations marketing email avec des conditions qui suivent les funnels
- Créer/vérifier des campagnes emails dans active campaign pour des ventes ou promo spéciales
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Ce mois-ci
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

HAMZA OUSJI
Sandrine Choiniere
Caroline Boudreault

Publications similaires

2 janvier 2025
2 janvier 2025
30 décembre 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm