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CONSEILLER / STRATÈGE NUMÉRIQUE - PIGISTE
Nous sommes à la recherche d'un stratège numérique pour combler appuyer l'équipe permanente. Il s'agit d'un rôle clé qui contribuera au produit stratégique de l'agence. Si tu as envie de travailler sur des projets stimulants où ton expertise est mise à contribution, ne cherche plus.
En bref, le candidat participera avec l’équipe en place à définir, orienter et piloter divers projets numériques pour plusieurs marques.
De manière générale, les mandats qui nous sont confiés vont du développement au repositionnement, en passant par le maintien et la communication de marques.
Principales tâches et responsabilités
Élaborer des stratégies numériques complètes pour les différents clients de l'agence;
Développer des stratégies de contenu efficaces;
Définir les KPI (indicateurs de performance) et évaluer la performance des campagnes numériques et optimiser ces dernières de façon régulière et proactive;
Effectuer l’audit des activités et des actifs numériques des marques et de leurs concurrents;
Effectuer des activités de veille stratégique et communiquer de manière proactive des opportunités d'amélioration et/ou de développement auprès des clients de l'agence;
Assurer l’opérationalisation des stratégies numériques/contenus et plans de communication
(incluant la gestion des médias sociaux);
Participer au développement des contenus au sein de l'agence
(photographies, vidéos, rédaction, campagnes, etc.).
Exigences
Baccalauréat en communication, marketing ou domaine connexe;
Expérience minimale de 5 ans en marketing numérique, idéalement en agence;
Connaissance quasi parfaite du processus de développement de plateformes et de campagnes numériques;
Parfaite connaissance des bonnes pratiques numériques;
Excellente connaissance de LinkedIn ad manager, Google Analytics, Facebook campain manager, ;
Excellentes aptitudes en relation avec la clientèle;
Bonnes aptitudes rédactionnelles;
Être familier tant avec le B2B que le B2C;
Parfaite maîtrise du français et excellente maîtrise de l’anglais (à l’oral et à l’écrit).
Qualités recherchées
Avoir l'esprit créatif;
Posséder un bon jugement et faire preuve de leadership;
Posséder une bonne gestion du stress et des priorités;
Bonnes aptitudes rédactionnelles à clarifier des idées;
Passionné par son travail, souci du dépassement et excellent esprit d'équipe;
Capable de travailler sur plusieurs projets et comptes en simultané;
Note : Le masculin est utilisé dans l’unique but d’alléger le texte.
Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue. Merci de votre compréhension.
Nous sommes à la recherche d'un stratège numérique pour combler appuyer l'équipe permanente. Il s'agit d'un rôle clé qui contribuera au produit stratégique de l'agence. Si tu as envie de travailler sur des projets stimulants où ton expertise est mise à contribution, ne cherche plus.
En bref, le candidat participera avec l’équipe en place à définir, orienter et piloter divers projets numériques pour plusieurs marques.
De manière générale, les mandats qui nous sont confiés vont du développement au repositionnement, en passant par le maintien et la communication de marques.
Principales tâches et responsabilités
Élaborer des stratégies numériques complètes pour les différents clients de l'agence;
Développer des stratégies de contenu efficaces;
Définir les KPI (indicateurs de performance) et évaluer la performance des campagnes numériques et optimiser ces dernières de façon régulière et proactive;
Effectuer l’audit des activités et des actifs numériques des marques et de leurs concurrents;
Effectuer des activités de veille stratégique et communiquer de manière proactive des opportunités d'amélioration et/ou de développement auprès des clients de l'agence;
Assurer l’opérationalisation des stratégies numériques/contenus et plans de communication
(incluant la gestion des médias sociaux);
Participer au développement des contenus au sein de l'agence
(photographies, vidéos, rédaction, campagnes, etc.).
Exigences
Baccalauréat en communication, marketing ou domaine connexe;
Expérience minimale de 5 ans en marketing numérique, idéalement en agence;
Connaissance quasi parfaite du processus de développement de plateformes et de campagnes numériques;
Parfaite connaissance des bonnes pratiques numériques;
Excellente connaissance de LinkedIn ad manager, Google Analytics, Facebook campain manager, ;
Excellentes aptitudes en relation avec la clientèle;
Bonnes aptitudes rédactionnelles;
Être familier tant avec le B2B que le B2C;
Parfaite maîtrise du français et excellente maîtrise de l’anglais (à l’oral et à l’écrit).
Qualités recherchées
Avoir l'esprit créatif;
Posséder un bon jugement et faire preuve de leadership;
Posséder une bonne gestion du stress et des priorités;
Bonnes aptitudes rédactionnelles à clarifier des idées;
Passionné par son travail, souci du dépassement et excellent esprit d'équipe;
Capable de travailler sur plusieurs projets et comptes en simultané;
Note : Le masculin est utilisé dans l’unique but d’alléger le texte.
Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue. Merci de votre compréhension.
Soumissionnaires
Marjolaine Laveault
Caroline Côté
Christine Dansereau
Stéphane Elmaleh-Riel
Amanda Nogueira
Ella Alethéa