description
Taches :
• Il/elle assurera l'application du cadre de gouvernance de Retraite Québec en gestion du changement et les meilleures pratiques du marché adapté au contexte des
interventions;
• Il/elle adaptera son intervention en gestion du changement au niveau d’accompagnement requis (rôle-conseil, accompagnement léger/moyen ou soutenu);
• Il/elle développera une stratégie en gestion du changement et effectuer un suivi périodique afin d’avoir une bonne compréhension auprès des parties prenantes;
• Il/elle accompagnera les équipes et gestionnaires dans la réalisation des analyses d'impacts;
• Il/elle développera, en collaboration avec les joueurs-clés, les plans de gestion du changement identifiés dans la stratégie;
• Coordination des activités du ou des plans de gestion du changement;
• Outillage et sensibilisation des parties prenantes;
• Gestion des impacts et principaux risques de changements;
• Établissement de la fonction-conseil auprès des agents du changement;
• Accompagnement de l'organisation et de ses parties prenantes dans leurs transformations;
• Il/elle collaborera avec différents intervenants pour faciliter l’adhésion et l’intégration des changements tout au long des mandats;
• Il/elle participera à l’amélioration continue de la gestion du changement.
Exigences :
1. les ressources affectées aux interventions devraient posséder douze (12) années d’expérience en gestion du changement, dont cinq (5) années dans le domaine des technologies de l’information.
• Il/elle assurera l'application du cadre de gouvernance de Retraite Québec en gestion du changement et les meilleures pratiques du marché adapté au contexte des
interventions;
• Il/elle adaptera son intervention en gestion du changement au niveau d’accompagnement requis (rôle-conseil, accompagnement léger/moyen ou soutenu);
• Il/elle développera une stratégie en gestion du changement et effectuer un suivi périodique afin d’avoir une bonne compréhension auprès des parties prenantes;
• Il/elle accompagnera les équipes et gestionnaires dans la réalisation des analyses d'impacts;
• Il/elle développera, en collaboration avec les joueurs-clés, les plans de gestion du changement identifiés dans la stratégie;
• Coordination des activités du ou des plans de gestion du changement;
• Outillage et sensibilisation des parties prenantes;
• Gestion des impacts et principaux risques de changements;
• Établissement de la fonction-conseil auprès des agents du changement;
• Accompagnement de l'organisation et de ses parties prenantes dans leurs transformations;
• Il/elle collaborera avec différents intervenants pour faciliter l’adhésion et l’intégration des changements tout au long des mandats;
• Il/elle participera à l’amélioration continue de la gestion du changement.
Exigences :
1. les ressources affectées aux interventions devraient posséder douze (12) années d’expérience en gestion du changement, dont cinq (5) années dans le domaine des technologies de l’information.
Soumissionnaires
I3 agence web et mobiles
Marie & Nathalie
Évoluance inc.