description
Êtes-vous branché(e) sur le monde des médias et plein(e) d’idées novatrices? Nous avons besoin de vous pour des projets ponctuels afin de développer notre image et notre présence en ligne !
Qui nous sommes
Fondée en 1994, nous sommes une firme de 15+ employés et consultants en financement d’entreprises technologiques par la réclamation de crédits d’impôt de recherche scientifique et développement expérimental (RS&DE) et affaires électroniques (CDAE), le programme d’aide à la recherche industrielle (PARI) et d’autres subventions gouvernementales.
Nos valeurs d’entreprise : excellence du service client, axé résultats, expertise, qualité, fiabilité et efficacité. Noous avons mérité la certification Employeur Remarquable® du Bureau de la normalisation du Québec (BNQ) qui reconnaît l’excellence dans la gestion des ressources humaines et la qualité de l’environnement de travail.
Vos défis et fonctions
• Proposer des stratégies et tactiques pour nos campagnes de relations publiques afin de promouvoir et représenter de façon professionnelle notre firme, son équipe et ses services
• Proposer des activités pour la promotion de notre firme: relations publiques, commandites et/ou publicité
• Planifier, gérer, créer et animer (à l’aide de nos collègues) notre présence Web avec la production, diffusion et échange de contenu
• Nos cibles : notre site Web, LinkedIn, Twitter, des blogs et le Web en général pour mousser notre positionnement Google, les pistes générés par le Web et les candidatures d’employés
Votre profil
• Diplôme en marketing, communications ou relations publiques
• Au moins 2 ans d’expérience pertinente et résultats démontrés en visibilité
• Expérience avec les médias sociaux, mais aussi les canaux conventionnels et alternatifs de diffusion pour des communiqués de presse
• Excellentes habiletés de communications et rédaction en français et anglais, parlés et écrits
• Organisation, rigueur et attention aux détails
• Cette annonce est rédigée au masculin pour alléger le texte
Envoyez votre offre de services en précisant le code de référence dans l’annonce originale, sinon le nom du site où vous l’avez vue en premier.
Qui nous sommes
Fondée en 1994, nous sommes une firme de 15+ employés et consultants en financement d’entreprises technologiques par la réclamation de crédits d’impôt de recherche scientifique et développement expérimental (RS&DE) et affaires électroniques (CDAE), le programme d’aide à la recherche industrielle (PARI) et d’autres subventions gouvernementales.
Nos valeurs d’entreprise : excellence du service client, axé résultats, expertise, qualité, fiabilité et efficacité. Noous avons mérité la certification Employeur Remarquable® du Bureau de la normalisation du Québec (BNQ) qui reconnaît l’excellence dans la gestion des ressources humaines et la qualité de l’environnement de travail.
Vos défis et fonctions
• Proposer des stratégies et tactiques pour nos campagnes de relations publiques afin de promouvoir et représenter de façon professionnelle notre firme, son équipe et ses services
• Proposer des activités pour la promotion de notre firme: relations publiques, commandites et/ou publicité
• Planifier, gérer, créer et animer (à l’aide de nos collègues) notre présence Web avec la production, diffusion et échange de contenu
• Nos cibles : notre site Web, LinkedIn, Twitter, des blogs et le Web en général pour mousser notre positionnement Google, les pistes générés par le Web et les candidatures d’employés
Votre profil
• Diplôme en marketing, communications ou relations publiques
• Au moins 2 ans d’expérience pertinente et résultats démontrés en visibilité
• Expérience avec les médias sociaux, mais aussi les canaux conventionnels et alternatifs de diffusion pour des communiqués de presse
• Excellentes habiletés de communications et rédaction en français et anglais, parlés et écrits
• Organisation, rigueur et attention aux détails
• Cette annonce est rédigée au masculin pour alléger le texte
Envoyez votre offre de services en précisant le code de référence dans l’annonce originale, sinon le nom du site où vous l’avez vue en premier.
Soumissionnaires
Sarah Bouchkhi
Far Web