Consultant(e) en solution de paiement en ligne/facturation - PayPal

Attention! Cette offre date de 1394 jours.
Publié : 27 janvier 2021
En période de sélection
Soumissionnaires : 1

description

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) consultant(e) en solution de paiement en ligne et facturation.

Son mandat sera d’effectuer un audit de l’implantation de la solution de paiement actuellement en place (PayPal) afin de déterminer les optimisations possibles tant au niveau de l’implantation backend qu’au niveau des opérations de facturation subséquentes.

Dans l’éventualité où une autre solution de paiement serait plus appropriée à nos besoins actuels et futurs, le consultant veillera à définir le les paramètres d’implantation.

La technologie choisie devra s’intégrer harmonieusement à notre environnement d’affaires et être compatible avec notre plateforme numérique.

Selon les recommandations émises lors de ce 1er mandat, un second mandat pourrait être envisagé afin d’en assurer la mise en œuvre.

Responsabilités du mandat :
- Comprendre le contexte d’affaires et l’impact de la solution de paiement en ligne sur les processus de l’organisation;
- Faire un audit de l’implantation de PayPal ainsi que des processus de facturation/comptabilités subséquents;
- Analyser les risques et les contraintes (technologies, d’affaires et fournisseur);
- Traduire les besoins d’affaires complexes en exigences techniques et fonctionnelles claires;
- Modéliser et intégrer harmonieusement les nouveaux processus avec ceux déjà en place;
- Rédiger les recommandations d’implantation backend et opérationnelles;
- Soutenir les membres de l’équipe de projets de telle sorte que les besoins soient bien compris et que les solutions livrées correspondent aux attentes;
- Assurer une vigie dans le domaine.

Profil recherché :
- Posséder une expérience significative dans l’analyse et l’implantation de solutions de paiement en ligne, et plus spécifiquement PayPal;
- Avoir une approche basée sur l’expérience client;
- Maîtriser les processus de facturation et de comptabilité;
- Avoir une bonne compréhension de l’environnement d’affaires d’une OBNL;
- Bonne rédaction en français, et bien communiquer en français et en anglais.

Début du mandat :
Dès que possible.
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Jacques Coté

Publications similaires

Gestionnaire de site web   Télétravail nouveau
21 novembre 2024
18 novembre 2024
15 novembre 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm