description
Offre d’emploi : Coordonnateur(trice) des activités
DESCRIPTION DU POSTE
Relevant de l’adjointe administrative, le Coordonnateur administratif s’assure de :
Gérer l’agenda des artistes;
Rédiger et faire signer les contrats de diffusion pour les spectacles de la compagnie;
Assurer la réservation des hébergements et/ou véhicules (au besoin) en lien avec les projets;
Rédiger les feuilles de route et les faire parvenir aux équipes;
Préparer la facturation et faire les suivis avec la commis comptable;
Transmettre les outils de marketing aux clients;
Agir à titre de contact principal avec les diffuseurs pour toutes questions de logistique;
Assister la directrice des opérations dans la préparation des documents nécessaires à la bonne gestion des productions;
Archiver les documents.
CONDITIONS
Poste à temps partiel (15h à 25h/semaine)
Flexibilité de l’horaire
Télétravail hybride (selon les projets)
Des collègues bien sympathiques!
COMPÉTENCES REQUISES
Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, Google Workspace)
Détenir un diplôme d'études collégiales
Minimum de deux (2) années d’expérience dans un poste similaire
Capacité à respecter les échéances
Initiative et rigueur
Excellent sens de l’organisation, de la planification et de la gestion des priorités
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Habiletés dans les relations interpersonnelles et le travail d’équipe
Très bonne maîtrise du français à l’écrit et à l’oral
Aisance en anglais, bilinguisme un atout
Entrée en poste : Dès le 18 août 2025
COMMENT POSTULER ?
Fais nous parvenir ton CV accompagné d’une lettre d’intention avant le 6 août 2025
Toute candidature sera traitée dans la confidentialité. Seul.es les canditat.es retenu.es seront contacté.es.
DESCRIPTION DU POSTE
Relevant de l’adjointe administrative, le Coordonnateur administratif s’assure de :
Gérer l’agenda des artistes;
Rédiger et faire signer les contrats de diffusion pour les spectacles de la compagnie;
Assurer la réservation des hébergements et/ou véhicules (au besoin) en lien avec les projets;
Rédiger les feuilles de route et les faire parvenir aux équipes;
Préparer la facturation et faire les suivis avec la commis comptable;
Transmettre les outils de marketing aux clients;
Agir à titre de contact principal avec les diffuseurs pour toutes questions de logistique;
Assister la directrice des opérations dans la préparation des documents nécessaires à la bonne gestion des productions;
Archiver les documents.
CONDITIONS
Poste à temps partiel (15h à 25h/semaine)
Flexibilité de l’horaire
Télétravail hybride (selon les projets)
Des collègues bien sympathiques!
COMPÉTENCES REQUISES
Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, Google Workspace)
Détenir un diplôme d'études collégiales
Minimum de deux (2) années d’expérience dans un poste similaire
Capacité à respecter les échéances
Initiative et rigueur
Excellent sens de l’organisation, de la planification et de la gestion des priorités
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Habiletés dans les relations interpersonnelles et le travail d’équipe
Très bonne maîtrise du français à l’écrit et à l’oral
Aisance en anglais, bilinguisme un atout
Entrée en poste : Dès le 18 août 2025
COMMENT POSTULER ?
Fais nous parvenir ton CV accompagné d’une lettre d’intention avant le 6 août 2025
Toute candidature sera traitée dans la confidentialité. Seul.es les canditat.es retenu.es seront contacté.es.
Soumissionnaires
Chloe Gravel
Carole Lamarche
Florence Garceau