description
Nous cherchons un·e collaborateur·trice autonome qui se distingue par son sens de l’organisation et sa débrouillardise, afin de soutenir notre petite entreprise en pleine croissance. La collaboration représente environ 15 heures par semaine, avec un horaire flexible selon la charge de travail.
PROFIL RECHERCHÉ
- Langues : Bilingue français/anglais
- Expérience : Une expérience en marketing est un atout. Une volonté d’apprendre, un désir de contribuer à l’avancement de la compagnie et une facilité informatique seront prioritaires!
- Outils requis : Accès à Internet, Ordinateur
- Qualités personnelles
• Sens de l'organisation
• Débrouillardise
• Souci du détail
• Aptitudes en matière de relations interpersonnelles et de services à la clientèle
• Bonne communication écrite et orale (français/anglais)
- Compétences particulières
• Maîtrise de PowerPoint
• Connaissance de Mailchimp
• Une facilité informatique
DESCRIPTION DES TÂCHES
• Coordonner l’ensemble des activités sous sa responsabilité et assurer le bon déroulement
• Cibler et partager des opportunités d’amélioration
• Préparer et coordonner l’envoi d’infolettres aux membres du site Web pour faire la promotion régulière des formations
• Effectuer la mise en page finale des formations avant de les publier (format PowerPoint)
• Mettre les formations en ligne sur le site Web où elles seront accessibles aux membres
• Assurer l’émission des attestations de présence aux participants de la formation
• Coordonner la mise en ligne des bannières publicitaires sur le site Web
• Assurer le service à la clientèle auprès des membres du site Web
PROFIL RECHERCHÉ
- Langues : Bilingue français/anglais
- Expérience : Une expérience en marketing est un atout. Une volonté d’apprendre, un désir de contribuer à l’avancement de la compagnie et une facilité informatique seront prioritaires!
- Outils requis : Accès à Internet, Ordinateur
- Qualités personnelles
• Sens de l'organisation
• Débrouillardise
• Souci du détail
• Aptitudes en matière de relations interpersonnelles et de services à la clientèle
• Bonne communication écrite et orale (français/anglais)
- Compétences particulières
• Maîtrise de PowerPoint
• Connaissance de Mailchimp
• Une facilité informatique
DESCRIPTION DES TÂCHES
• Coordonner l’ensemble des activités sous sa responsabilité et assurer le bon déroulement
• Cibler et partager des opportunités d’amélioration
• Préparer et coordonner l’envoi d’infolettres aux membres du site Web pour faire la promotion régulière des formations
• Effectuer la mise en page finale des formations avant de les publier (format PowerPoint)
• Mettre les formations en ligne sur le site Web où elles seront accessibles aux membres
• Assurer l’émission des attestations de présence aux participants de la formation
• Coordonner la mise en ligne des bannières publicitaires sur le site Web
• Assurer le service à la clientèle auprès des membres du site Web
Soumissionnaires
Émilie St-Pierre-Plourde