description
Cette entreprise pharmaceutique de premier plan est à la recherche d'un coordonnateur e-commerce.
Informations complémentaires :
Contrat en consultation
Durée du contrat : Pigiste long terme
Date de début : juin 2025
Horaire : (40h/semaine) - Hybride
Matériel technologique fourni
.......................................................................
Responsabilités
Coordonne avec les partenaires externe/interne les demandes de contenus textes et visuels reliés aux produits de la boutique en ligne, incluant la mise à jour de produits existants.
Valide l’intégrité des données et paramètres des produits sur les diverses plateformes permettant la mise en ligne pour le catalogue et la boutique en ligne.
Responsable du suivi des rapports de gestion des produits du catalogue et de la boutique en ligne.
Participe à la catégorisation des produits du catalogue selon les règles établies.
Collabore dans l’optimisation continue de l’arborescence des produits du catalogue.
Assure la création des sections promotionnelles du catalogue et la catégorisation des produits qui s’y rapportent.
Effectue la gestion des produits saisonniers de la boutique en ligne incluant la validation des réservations d’inventaire et du placement des bons de commande, les suivis avec les équipes d’entrepôt et l’exécution des stratégies de fin de saison.
Responsable de la gestion des codes promotionnels de la boutique en ligne.
Effectue la gestion des commentaires et évaluations du catalogue en ligne.
Effectue toute autre tâche connexe pour supporter l’équipe du commerce en ligne
Participer aux réunions de planification pour saisir les opportunités propres aux marchandisages numériques et aux réunions post mortem pour partager les apprentissages
S’informer continuellement sur les tendances émergentes du marché et définir les opportunités d’amélioration pour la discipline de marchandisage e-commerce de la division pharma
Qualifications requises ;
Baccalauréat en marketing, commerce électronique, mathématiques ou tout domaine connexe
Posséder un minimum de 1-2 ans d’expérience technique et fonctionnelle dans le secteur du commerce électronique.
Connaissance du marchandisage en ligne.
Maîtrise de la suite MS Office et Google Analytics.
Capacité à établir de solides relations de travail avec les clients internes, les collègues et les fournisseurs tiers.
Démontre d'excellentes compétences en matière d'établissement des priorités et d'organisation.
Bilingue (français et anglais) écrit et parlé
Être reconnu comme un facilitateur et posséder un esprit analytique, rigoureux et systématique.
Connaissance du système AS400 un atout
Maîtrise de Photoshop un atout
Informations complémentaires :
Contrat en consultation
Durée du contrat : Pigiste long terme
Date de début : juin 2025
Horaire : (40h/semaine) - Hybride
Matériel technologique fourni
.......................................................................
Responsabilités
Coordonne avec les partenaires externe/interne les demandes de contenus textes et visuels reliés aux produits de la boutique en ligne, incluant la mise à jour de produits existants.
Valide l’intégrité des données et paramètres des produits sur les diverses plateformes permettant la mise en ligne pour le catalogue et la boutique en ligne.
Responsable du suivi des rapports de gestion des produits du catalogue et de la boutique en ligne.
Participe à la catégorisation des produits du catalogue selon les règles établies.
Collabore dans l’optimisation continue de l’arborescence des produits du catalogue.
Assure la création des sections promotionnelles du catalogue et la catégorisation des produits qui s’y rapportent.
Effectue la gestion des produits saisonniers de la boutique en ligne incluant la validation des réservations d’inventaire et du placement des bons de commande, les suivis avec les équipes d’entrepôt et l’exécution des stratégies de fin de saison.
Responsable de la gestion des codes promotionnels de la boutique en ligne.
Effectue la gestion des commentaires et évaluations du catalogue en ligne.
Effectue toute autre tâche connexe pour supporter l’équipe du commerce en ligne
Participer aux réunions de planification pour saisir les opportunités propres aux marchandisages numériques et aux réunions post mortem pour partager les apprentissages
S’informer continuellement sur les tendances émergentes du marché et définir les opportunités d’amélioration pour la discipline de marchandisage e-commerce de la division pharma
Qualifications requises ;
Baccalauréat en marketing, commerce électronique, mathématiques ou tout domaine connexe
Posséder un minimum de 1-2 ans d’expérience technique et fonctionnelle dans le secteur du commerce électronique.
Connaissance du marchandisage en ligne.
Maîtrise de la suite MS Office et Google Analytics.
Capacité à établir de solides relations de travail avec les clients internes, les collègues et les fournisseurs tiers.
Démontre d'excellentes compétences en matière d'établissement des priorités et d'organisation.
Bilingue (français et anglais) écrit et parlé
Être reconnu comme un facilitateur et posséder un esprit analytique, rigoureux et systématique.
Connaissance du système AS400 un atout
Maîtrise de Photoshop un atout
Soumissionnaires
Christine Dansereau